[idées cadeaux 3 ans] Des idées pour l'anniversaire de mon fils

vendredi, mai 22, 2015


Mon fils aura 3 ans dans une semaine et j'ai commencé à réfléchir à des idées de cadeaux. Je vous ai demandé des idées sur ma page Facebook et parmi vos réponses, il y a de très bonnes idées mais il y a déjà pas mal de choses. Effectivement mon petit garçon a déjà une draisienne (offerte quand il est devenu propre en janvier), un vélo (le 1er de sa grande sœur), une trottinette (qu'il a depuis ses 18 mois car elle est évolutive).

Dernièrement il a eu la chance de jouer avec le circuit de train Brio de ses cousins et il a adoré ! Nous allons donc lui offrir la version oxybul. Dans ses passions du moment, il y a les Playmobil et les pompiers donc nous mettons sur sa liste un camion de pompier Playmo.


Quand je lui demande ce qu'il veut, il me répond une voiture et une moto. Autant vous dire qu'il a déjà ça en plusieurs exemplaires. Un autre déguisement ça pourrait également lui plaire. Il a déjà la costume de pirate et de pompier (bien sur).

Des Kaplas il en a, des Legos un peu, des livres beaucoup alors pour les autres cadeaux je vais peut-être voir pour une place de spectacle ou une participation pour lui offrir une nouvelle chambre.

Vous avez d'autres idées ou sinon ?

You Might Also Like

0 commentaires