[critique ciné] "A trois on y va" de Jérôme Bonnell

mercredi, mars 18, 2015


Hier soir, j'ai eu la chance d'être invitée à l'avant-première du prochain film de Jérôme Bonnell "A trois on y va". Le titre et l'affiche du long métrage me plaisait et la bande-annonce aussi (même si après avoir vu le film je trouve qu'elle "montre" trop de choses).

Je n'ai vu aucun film de ce réalisateur mais j'ai bien envie de les voir après avoir vu son "dernier bébé". Au départ, c'est une histoire d'amour à deux entre Micha et Charlotte. Mais cette dernière va être infidèle avec Mélodie. Se sentant délaissé, Micha trompe Charlotte à son tour... Mais avec Mélodie !

Le spectateur pourra admirer l'excellent jeu des trois jeunes acteurs : Félix Moati (que j'avais adoré dans "Libre et assoupi"), Anaïs Demoustier et Sophie Verbeeck. Ce triangle amoureux les rend heureux mais les protagonistes souffrent également de cette situation où quelqu'un est de trop. Voici la bande-annonce :


Ce joli film d'amour sera en salle le mercredi 25 mars 2015.

You Might Also Like

0 commentaires