Des cartes de remerciement avec Planet Cards

mardi, février 03, 2015


Planet Cards, je les ai rencontré au efluent mums et j'ai découvert tous leurs produits : faire-part de naissance, de mariage, carte de remerciement pour diverses occasions, des livres photos, des objets personnalisés... Afin de tester leurs services, ma cousine a réalisé sa carte de remerciement de mariage dans le cadre d'un partenariat sur le blog.

Elle a choisit un modèle qui lui plaisait. Puis elle a personnalisé sa carte aux couleurs du thème de son mariage. La personnalisation se fait en ligne, il n'est pas nécessaire de télécharger un logiciel. De plus, toutes les options possibles et inimaginables existent comme les coins arrondis, les coins carrés, le papier satiné, le papier coton, des cartes recto/verso ou non, des formes carrés, rectangulaires, rondes et même à aimanter sur le frigo.

Voici la carte de remerciement de ma cousine en détails :


Planet Cards c'est aussi...

  • la livraison offerte (sauf exceptions)
  • la fabrication en 24h (pour les formats classiques)
  • les enveloppes 90 g sont offertes
  • un tarif tout compris

Jeu concours

Je vous offre un calendrier 2015 sous forme de magnet pour le frigo. Pour cela, il suffit d'aller sur le site de Planet Cards et de choisir votre modèle de cartes de Saint Valentin préféré (et de le mentionner dans un commentaire sous l'article). Je vous laisse jouer jusqu'au dimanche 8 février 2015 inclus.


Le lot est envoyé par mes soins en France Métropolitaine.

Bonne chance

EDIT DU 09/02/2015 : la gagnante est ocalinex lune ! J'attends ton adresse postale par mail pour l'envoi du lot merci.

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir.`Mon modèle de carte préféré est le "je t'aime multilangues".
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci pour ce super concours je tente volontier sje croise les doigts
    j'aime bien celui ci ; http://www.planet-cards.com/carte-saint-valentin-multitude-de-coeurs.html
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je craque sur cette carte : love en coeur : http://www.planet-cards.com/carte-saint-valentin-love-en-coeur-1.html
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !
    Je suis fan sous le nom de Charly Win

    J'aime beaucoup ceci
    http://www.planet-cards.com/carte-saint-valentin

    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    mon coup de coeur :http://www.planet-cards.com/album/creation/product/id/32108/

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. bonjour merci pour ce concours et cette decouverte, j'ai envoyé le lien à ma fille pour les faireparts de naissance de ma 2e petite fille
    j'aime beaucoup celui ci http://www.planet-cards.com/album/creation/product/id/15477/
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve ces remerciements très jolis, une gentille attention pour les invités!Cela fait longtemps que nous n'avons pas fait de faire part chez nous, mais le dernier reçu c'est celui de mon neveu, bientôt sur le blog!

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    mon email : emiliebazin@laposte.net
    J'aime la page facebook (Emilie bazin)
    J'aime beaucoup celle ci : http://www.planet-cards.com/media/catalog/product/cache/16/image/740x600/c38c2fcddae343d30f2202951a9dd0db/c/a/carte-saint-valentin-tendre-amour-R-2939-f1_1.png

    Merci

    RépondreSupprimer