Mes coups de coeur de la collection enfant été de la Halle

lundi, janvier 26, 2015


La semaine dernière, j'ai eu la chance de voir un extrait de la collection été de la Halle. J'ai mis des photos sur mon compte Instagram et j'ai vu que plein d'articles vous ont bien plut. (Re)voici mes coups de coeurs avec les prix (que je les ai).

Les chaussures

Baskets en toile Creeks 25 euros
chaussures bébé doré
Sandales multicolores Creeks 34,99 euros
Chaussures enfant bleu

Les petites filles

Robe salopette 22,99 euros
Short framboise 14,99 euros N by Naf Naf
Gros gros coup de ♥ pour cette robe à 22,99 euros K by Kookaï
Maillot de bain Ananas

Les petits garçons
Blouson teddy Creeks 39,99 euros
Bermuda C by Chevignon
Sweat Liberto 17,99 euros

Alors ça vous plait ces nouveautés la Halle pour cet été ?

Mon samedi mode à la bourre pour Lucky Sophie

You Might Also Like

3 commentaires

  1. J'aime bien le maillot de bain ananas !

    RépondreSupprimer
  2. T'as fais de belles petites trouvailles et tu me donnes envie d'y aller moi qui déteste ce magasin lol

    RépondreSupprimer