Ma semaine en mots et en images (92)

dimanche, janvier 25, 2015


Une semaine agréable où l'on avait hâte de découvrir la neige qui finalement n'est pas venue...

Lundi : ma fille m'a montré la collection de couronnes dans sa classe


Mardi : j'ai cuisiné des lasagnes aux 2 saumons avec la recette de ma copine Rose and Cook on s'est régalés !



Mercredi : nous avons passé l'après-midi chez Disney pour la journée des princesses, l'occasion pour ma fille de faire des photos, de se faire maquiller, de chanter le karaoké de la Reine des Neiges. J'en reparle très vite sur le blog.


Jeudi : une surprise nous attendait dans notre boîte aux lettres : les tsum tsum, nouveau phénomène kawaï de Disney. Ces personnages existent sous 3 formats. Plus d'infos sur disneystore.fr


Vendredi : profiter d'être encore au mois de janvier pour déguster une part de galette des rois au goûter.


Samedi : visiter l'hôtel de ville de Paris c'était notre programme du samedi, bientôt plus de photos dans un article dédié.


Dimanche : pas de brunch aujourd'hui mais j'ai pas mal feuilleté le guide des brunchs à Paris que la fourchette m'a envoyé.

Bonne fin de week-end

Billet pour Madame Parle

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Top semaine et je t'attend avec les cafés semaine prochaine ! J'aurai adoré venir visiter l'hotel de ville, ca a l'air magnifique et j'ai suivi tes photos de pres suur IG ;) des bisous, je te souhaite une bonne semaine et a très bientot
    Elo

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont super mignonnes ces peluches!

    RépondreSupprimer
  3. C'est toi qui m'a fait repenser à la recette repérée chez Rose & Cook, merci ;)
    Le livre de brunch a l'air très sympa :)
    Bonne nouvelle semaine

    RépondreSupprimer