Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du septembre, 2014

#MardiBeauté : qui veut vivre une expérience ultra-sensorielle et spectaculaire avec Nivea ?

Je pense que maintenant vous le savez Nivea aime nous chouchouter et surtout innover ! Aujourd'hui, je vais vous parler de leur dernière innovation : perles Q10 sérum concentré. On dirait du chinois mais je vais tout vous expliquer :-)



Ce nouveau sérum est :

un bijou soin d'un esthétisme exceptionnel (flacon élancé, féminin, vision en transparence des perles)une sensorialité inédite (fond sur la peau dès l'application)un pouvoir anti-rides concentré (réduit efficacement les rides, prévient la formation des nouvelles et lisse le grain de peau)une activation à la pression (les perles Q10 se brisent et se dissolvent dans le gel hydratant)
Le produit est disponible depuis le 20 septembre au prix de 14,90 euros pour un flacon de 40 ml.
Dans le cadre du lancement, Nivea organise un évènement qui s'appelle les perles de l'innovation. Du 15 au 18 octobre 2014, sur le parvis de la Défense vous pourrez vivre une expérience ultra-sensorielle et spectaculaire.
Jeu concours
Je v…

Mon fils a goûté la gamme HiPP Biologique

En juin dernier, mon fils a testé les bols à l'unité de la marque HiPP Biologique. Je connaissais la marque mais je n'avais jamais eu l'occasion d'acheter de bols.

HiPP Biologique a développé une gamme de 10 savoureux menus, pour le midi et pour le soir. L'idée de HiPP est de présenter les plats traditions gourmandes et mon dîner bonne nuit dans un bol pour une utilisation très pratique.


Ces bols existent sous 3 formats :

dès 8 mois en bol de 190 gdès 12 mois en bol de 220 gdès 18 mois en bol de 250 g
J'apprécie également que la marque utilise des "légumes oubliés" comme le panais ou encore la patate douce. Les recettes sont alléchantes : conchiglie saumon à l'aneth, risotto carottes panais saumon, mijoté de légumes colin, julienne de légumes colin sauvage, hachis parmentier à la tomate...
Connaissez-vous la marque HiPP Biologique pour vos petits loulous ?

Produits offerts 

Ma semaine en mots et en images (76)

Une semaine beaucoup plus calme que les précédentes (enfin presque) comme j'étais un peu en mode garde malade.

Lundi : je suis allée avec ma belle-soeur au relais de la Malmaison, elle m'a offert un soin du visage et nous avons pu profiter de leur spa : jacuzzi, piscine, hammam Une jolie après-midi de #mamanmaispasque


Mardi : une opération pour mon fils qui s'est bien passée mais je n'en reparlerais pas plus ici. Merci pour votre compréhension.

Mercredi : une journée calme malgré la matinée d'école pour ma fille, elle a pu faire la sieste l'après-midi et moi aussi.

Jeudi : je me suis "échappée" de la maison à la pause déjeuner pour rejoindre une copine au paradis du fruit et nous avons fêté mon anniversaire en retard (oui c'était en août et alors?)


Vendredi : avec mon fils, nous avons faire une pause au soleil après avoir déposé la grande à l'école.


Samedi : nous avons profité du beau temps pour aller sur les bords de Seine à Rueil en famille.

Diman…

Une collection capsule chez Damart by Léon

En juin dernier, il faisait très beau et je suis allée avec mes copines Paris Pages Blog et Madame Moustick à une présentation Damart. Perso, je connais la marque mais je ne suis jamais rentrée dans une de leur boutique. J'ai découvert ce midi là, une collection capsule que Grégoire Guillemin alias Léon a imaginé pour des pièces Thermolactyl. Ces pièces inédites sont redesignées en mode "Comics" pour enfant, femme et homme.


Le Thermolactyl réchauffe toute la famille depuis 60 ans sans prendre une seule ride. La collection super-héros est à découvrir dès le 6 octobre 2014 sur damart.fr
Pour les kids, le sweat enfant degré 3 est disponible en 4, 6 et 8 ans à 24,95 euros.
Pour nous, le débardeur degré 2 est disponible en XS, S et M à 29,95 euros.
Pour les hommes, le tee-short degré 2 est disponible en M et L à 34,95 euros.

Plus d'infos sur les pouvoirs du Thermolactyl ici.

Je suis également tombée amoureuse de ce bonnet, ce snood et cette doudoune pour cet hiver.



Tu as…

Je ne pense pas à l'appeler...

Ma meilleur amie je l'ai connu à 9 ans Je venais de changer d'école On s'est connu en CM2 Depuis on ne s'est plus quitté ou presque Nous avons passé nos années collège ensemble Nous n'étions pas toujours dans la même classe Mais cela ne nous empêchait pas de rester amie Elle venait en vacances avec moi et ma famille J'allais en vacances avec elle et sa maman Au lycée, nous étions dans le même établissement Nous étions parfois dans la même classe Nous sommes restés très proches On partageait tout, nos bonheurs, nos chagrins Après le BAC, elle a continué ses études Moi j'étais encore au lycée, redoublement toussa On a commencé à partir ensemble en vacances Sans nos familles respectives, nous étions "grandes" Puis nous sommes rentrés dans la vie active On avait nos histoires amoureuses Puis une rupture difficile pour elle, lui a donné envie de quitter Paris Elle a été muté à Nice, à 900 km de moi.... Elle avait besoin d'indépendance, de changeme…

J'ai testé les produits de beauté Bio Naïa (+jeu)

Marque Repère, la marque de distributeur des centres E.Leclerc révolutionne son rayon beauté avec Bio Naïa. Cette nouvelle gamme de cosmétique bio et nature comprend 11 produits pour le visage, les mains, le corps et les cheveux. Il faut savoir qu'aujourd'hui 1 Française sur 3 utilise déjà un produit de cosmétique bio. Ces nouveaux produits sont vendus 15 et 40% moins chers que les autres marques.

Leurs formules puisent leur efficacité au coeur même de la nature, associant des extraits de fruits d'origine naturelle, qui laissent la peau agréablement parfumée, et des extraits végétaux bio pour des soins en profondeur.

L'eau micellaire bio

C'est le produit que j'ai préféré ! Même quand je ne me maquille pas, j'applique le soir une eau micellaire sur mon visage. Effectivement la pollution agresse la peau de nos visage et l'eau micellaire est une bonne solution. Celle-ci est à l'extrait d'abricot et de blé bio. Elle démaquille (aussi) et rafraîchit …

GO SPORT remet du sport dans notre vie

Il n'y a pas longtemps, je suis allée avec Madame Moustick et mon fils à un opération Go Sport. Il s'agissait d'un évènement inédit pour se remettre en jambes tout en s'amusant. Quelques jours avant la parisienne, je me suis prise au jeu et je me suis retrouvée à la gare de Lyon pour courir !

En arrivant sur le lieu, j'ai rêvetu une tenue Athlitech offerte par la marque composée d'un tee-shirt noir de running et d'un legging. J'avais apporté mes propres baskets Nike.


Grâce à un abribus connecté à un tapis de course, j'ai pu tester un module de running. J'ai pas trouvé cela simple de courir sur le tapis mais après quelques enjambées, je me suis habituée. Même ma copine Madame Moustick a relevé le défi. Mon fils n'a pas hésité à nous motiver, fan de la 1ère heure...


Voici le récap en vidéo :



J'ai pu repartir avec une seconde tenue que je mets désormais pour faire du sport, j'adore la couleur flashy !


Merci Go Sport !

Mondial Tissus présente sa nouvelle collection de Noël

Aujourd'hui, je laisse le blog à ma belle-soeur.

Cette semaine, je me suis glissée dans la peau de Céline pour aller découvrir la collection Noël des tissus de Mondial Tissus. Alors cet article aurai aussi pu s'appeler "vis ma vie de blogueuse". Passionnée de couture, j'étais évidemment enchantée de participer à cet événement. En plus, un atelier créatif était programmé pour l'occasion bref le bonheur !

Avant de vous parler de l'atelier et des tissus, commençons par le commencement : Mondial Tissus. Je connaissais l'enseigne et le site web, mais uniquement de nom... Bizarre me suis-je dis... Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller dans l'une de leurs nombreuses boutiques... (Plus de 70). Mais en tant que parisienne, c'est tout à fait normal ! Il n'y a que 4 boutiques en Région Parisienne (Créteil, Montigny-lès-Cormeilles, Saint Geneviève des Bois (ouvert le dimanche) et Osny L'Oseraie). Je vais régulièrement au salon Créations …

Ma semaine en mots et en images (75)

Déjà lundi soir et hier je n'ai pas eu le temps de me poser pour vous faire le résumé de ma semaine, alors je répare ça...

Lundi : j'ai mis un gilet marin que ma soeur m'a prêté je l'adore !


Mardi : je suis allée faire un massage bio-dynamique au spa six senses mais je vous en parle bientôt.


Mercredi : une journée réservée au opés blog dont la présentation de Noël Lego j'ai flashé sur le bateau !


Jeudi : j'ai reçu les bodies Vert Baudet pour l'opé We love Prema et Mont Roucous. Je vous rappelle que je suis toujours à la recherche de bodies prémas et/ou taille naissance.



Vendredi : petit tour chez le coiffeur pour une couleur et un brushing (maman mais pas que !)


Samedi : nous avons célébré le mariage de ma cousine, c'était super !

Le dimanche, nous avons déjeuné en famille puis nous sommes rentrés à Paris.

Cette semaine, on va essayer de faire plus calme...

Billet pour Madame Parle

Un tournant dans ma vie professionnelle

Fin août, je vous parlais de ma difficulté à trouver un travail qui me permettait de concilier ma vie pro et perso. Ma proposition d'être à 90% avec un peu de télétravail a été refusé. J'étais déçue mais je m'y attendais. J'ai donc décidé de me lancer en freelance sur mon métier (l'acquisition de trafic pour site web) mais aussi sur la partie community management. Mon métier je le fais depuis 10 ans et je l'aime. Les réseaux sociaux, j'ai appris avec mon blog et je vais faire prochainement une formation pour valider ce que j'ai acquis depuis 4 ans que je tiens danslapeaudunefille.

Etre freelance ce n'était pas ma vocation. Je ne sais pas si je vais y arriver en terme de paperasses, d'organisation, de rigueur mais je vais essayer ! Je sais que cela me permettra d'être disponible pour mes enfants et aujourd'hui c'est le plus important pour moi. Je sais que beaucoup de personnes m'ont parlé de la qualité du temps passé avec les enf…

Ma parisienne à moi !

Au printemps dernier, notre fée Sophie propose aux blogueuses Nivea de courir la parisienne. J'accepte car j'aime les challenges mais je n'ai pas couru depuis le lycée je crois ! (et encore j'essayais de me cacher derrière les buissons pour gratter des tours). On se motive avec les copines et chacune s'entraîne dans son petit coin coachée à distance par Camille (et toujours Sophie of course). Je cours un peu avant les vacances, accompagnée sur une distance d'environ 3-4 km pas plus. Puis à la rentrée, je reprend doucement, seule, avec de la musique et avec l'application runtastic qui te permet de voir ton parcours, ta vitesse de course...

Puis le jour J s'approchait, mon dossard n'arrivait pas ! Il n'arriva pas à temps. Tampis j'irais courir sans. La veille de la parisienne, c'était l'anniversaire de ma fille avec ses 5 copines. Fatiguée en fin d'après-midi, j'ai enchainé sur un apéro dinatoire pour les 1 an de mon neveu. J&…

#MardiBeauté : encore des produits Nivea dans ma salle de bain

Des produits Nivea j'en reçois souvent comme je suis ambassadrice de la marque avec le blog mais j'en achète aussi ! Aujourd'hui, je voulais vous parler de 4 produits que j'ai testé et que j'apprécie (oui il n'y a que 3 choses sur la photo bien vu)

Le démaquillant doux pour les yeux

En général, l'été je me maquille peu (les autres jours de l'année aussi en vrai), je zappe la CC cream et le blush quand je suis bronzée et j'applique juste du fard à paupières et du mascara. C'est pour cela que j'ai acheté ce démaquillant spécial yeux. Il démaquille en douceur, il prend soin de vos cils, il est sans paraben et surtout il ne laisse pas de film gras comme d'autres produits concurrents. Bref je l'ai testé et adopté !

Plus d'infos sur le démaquillant yeux sur le site de Nivea

Les lingettes démaquillantes sensitive



Reçues dans mon colis d'été, je les ai apporté avec moi en vacances et j'ai trouvé cela très pratique. La preuve je n&…

Maman... Mais pas que ! saison 1 épisode 16

En lançant cette rubrique, je me disais qu'une fois tous les 15 jours c'était un bon rythme et puis finalement je trouve qu'il revient souvent cet article mais c'est plutôt motivant de refaire le point sur ce que l'on a fait pour NOUS non?

Dans l'épisode précédent, j'avais dit qu'on parlerait de sport.

Hier j'ai participé à ma 1ère course, vous ne pouvez pas imaginer comme je suis fière de moi ! J'ai couru la parisienne avec l'équipe Nivéa mais je ferais un article dédié dans les jours prochains. Pour m'entraîner j'avais couru la semaine passée 2 fois mais seulement entre 2 et 3 kms alors que la course en faisait 6,7 kms.

J'ai également repris la zumba. Le cours reste le vendredi soir, ce jour me gêne un peu mais je pense que je vais devoir me faire une raison...

Ou sinon j'essaye au quotidien de penser en #mamanmaispasque : vernis, film de filles, shopping... Ce week-end c'est le mariage de ma cousine, cette semaine j&#…

Ma semaine en mots et en images (74)

Hier je n'ai pas eu le courage d'écrire mon billet mais vous allez savoir pourquoi si vous lisez mon article jusqu'au bout...

Lundi : j'ai fait la mère parfaite en allant chercher ma fille à la sortie de l'école avec sa trottinette.


Mardi : nous avions rdv chez l'anesthésiste pour mon fils pour une opération à venir (dont je vous reparlerais) et il a beaucoup aimé la salle d'attente de la clinique.


Mercredi : je devais aller l'inauguration de la nouvelle boutique la halle kidshoes mais un souci avec ma voiture m'en a empêché... Situé dans le 15ème arrondissement, la halle a ouvert un espace 100% dédié aux chaussures pour bébés, kids et ados. Il parait que le magasin est beau et surtout agréable pour occuper nos bambins pendant le shopping. Plus d'infos ici !


Jeudi : les présentations des produits pour Noël commence et je suis allée découvrir chez CditCécrit les nouveautés charcuterie de Fleury Michon miam miam. Ca donne limite envie qu'il fasse…

Connaissez-vous la colle ReNATURE de UHU ?

Je ne vous demande pas si vous connaissez la colle UHU, je connais déjà la réponse... Pour infos, UHU est numéro 1 des colles en France avec plus de 26 millions de stics vendus en 2013 (source : GFK). Aujourd'hui, je vais vous parler du nouveau stic UHU, celui qu'on appelle ReNATURE.

Quésako ?

UHU a lancé pour cette rentrée un stic dont le tube est fabriqué à partir de plastique d'origine végétale et plus précisément de canne à sucre. Les atouts de ce tube innovant sont nombreux :

58% de matériaux utilisés dans la fabrication du tube sont des bioplastiques sous forme de polyéthylène provenant de canne à sucre46% d'émissions de CO2 en moins48% de consommation d'énergies fossiles en moins100% recyclablepeu de production de déchets La colle est faite à partir de 70% de matières naturelles et elle est sans solvant.

Jeu concours

J'ai reçu une box comprenant un colle ReNATURE et une petite plante neptune. Je vous propose de recevoir la même chez vous. Pour cela, il suf…

Test et avis des chaussons en cuir naturel Shooshoos

Lorsque Kadolis, un des partenaires du blog m'a proposé de tester une paire de chaussons en cuir naturel Shooshoos, j'ai pensé immédiatement à les offrir à mon amie Marlo qui venait d'avoir son 3ème enfant. Je sais qu'elle aime beaucoup ce type de chaussons puisqu'elle m'en avait offert en cadeau de naissance. 
Je lui ai demandé de choisir parmi tous les modèles de chaussons garçons proposés et le choix est assez vaste. Elle a beaucoup hésité et finalement elle a opté pour des chaussons gris avec des étoiles pour son p'tit gars !

Avant de vous parler de ses impressions, voici quelques infos "techniques" sur les chaussons Shooshoos :
Ces chaussons sont fabriqués en Afrique du Sud dans le cadre d'un projet équitableIls sont 100% cuir NappaLa semelle est anti-dérapanteL'utilisation est simple : pas de lacets, pas de liens mais simplement un élastique doux à la cheville qui permet aux parents de les enfiler facilement (mais difficile à enlever…