mercredi 30 avril 2014

J'ai vu "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?"


Hier soir avec l'homme, nous sommes allés au cinéma tous les 2. Ce truc nous arrive de plus en plus rarement mais après 10 jours de séparation, nous avions envie de passer un moment à deux. J'ai proposé une toile, il était ok et nous étions tous les 2 unanimes sur le film à aller voir : Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?

Le synopsis si vous ne le connaissez pas c'est celui ci : Claude et Marie Verneuil ont 4 filles, la 1ère se marie avec un musulman, la seconde avec un juif et la troisième avec un chinois. Ils portent tous leurs espoirs sur la petite dernière mais cela ne va pas se passer comme prévu même si elle annonce à ses parents avoir trouvé un catholique !

Ce film est bourré de clichés mais il est très drôle. Toute la salle riait et en tant que couple mixte nous avons aussi bien rigolé aussi. Les acteurs sont formidables. Christian Clavier que je ne porte pas forcément dans mon coeur est excellent, tout comme Chantal Lauby.

Les gendres aussi sont très bons et on retrouve Ary Abittan en David (qui passe son temps à manger et à chercher un nouveau business), Medi Sadoun est un avocat blasé (ex-lascar) et Frédéric Chau du Jamel Comedy Club joue le gendre lèche cul qui exaspère toute la famille.

Si vous voulez voir une bonne comédie Française, courrez-voir ce film qui à mon avis peut rivaliser avec les Ch'tis en terme d'entrée dans les salles obscures.
Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 29 avril 2014

2 sticks Labello à gagner pour des lèvres fruitées !


A l'occasion de la sortie des fruity shine de Labello, la marque Nivea m'a envoyé deux sticks à lèvres à tester en exclusivité. Toute la famille est fan des "nouveaux goûts"! Mon fils essaye même de les croquer...

Disponibles dès ce mois-ci en grandes et moyenne surfaces, je voudrais vous en dire plus :



  • Celui à la pastèque (mon préféré) hydrate vos lèvres, a des reflets délicatement brillants rosés et a un parfum rafraîchissant à la pastèque (vendu à 5,5 euros).


  • Celui à la pêche hydrate également vos lèvres, il possède une teinte nude et des pigments brillants et son odeur fruité est très agréable

Jeu concours

Je vous propose de gagner 3 lots composé des 2 Labello.

 + 

Pour cela, il suffit de me laisser un commentaire en me racontant votre plus beau bisous, que ce soit avec votre chéri(e), votre enfant, votre maman... Je vous laisse jouer jusqu'au dimanche 4 mai inclus. Les partages sur les réseaux sociaux sont les bienvenus !

Vous pouvez également tenter votre chance chez mes copines de la team Nivéa : MamaFunky, Ces doux moments, Expressions d'enfants, Une parisienne à Vincennes.

Jeu réservé à la France métropolitaine et à la Corse

EDIT DU 5/05/2014 : les gagnantes sont Maman de Crapaud, Madame Moustick et Stef. J'attends votre adresse postale par mail !
Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 28 avril 2014

Résumé de nos vacances au ski en chiffres


6 filles
1 mec (mon fils)
4 gosses
1/2 journée de ski pour moi
3 cours de ski avec l'esi pour nos filles
2 bonhommes de neige décrochés
1 première étoile validée
3 bouteilles de rosé pamplemousse vidées
6 bonnets portés pour moi (avec 6 selfie postés sur Twitter)
1 raclette miam miam
1 692 km parcourus
10 jours sans voir l'homme
15 tours de manège
3 étages à monter et descendre plusieurs fois par jour pour rejoindre notre appart de vacances
1 850 m la hauteur de la station après les télécabines
2 400 m en haut du cirque du Lys
41 parfums de Berlingots
2 fin de journées aquatiques
1 visite de la ville offerte par l'office de tourisme
4 saucissons rapportés
2 fromages qui embaument la valise
4 cartes postales envoyées 
2 arrêts à Bordeaux (aller et retour)

PS : je n'ai pas su évalué le nombre d'oeufs en chocolat que nous avons mangé...

Merci à Cauterets pour l'accueil et je vous raconte tout très vite !

Bonne reprise pour les Parisiens
Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 27 avril 2014

Ma semaine en mots et en images (59)


J'ai séché la semaine passée, j'étais en vacances et j'ai du mal à programmer mes billets alors voici un résumé des vacances de Pâques.

Semaine 1

Lundi : ma fille voulait voir notre Dame, nous sommes donc allés sur Paris toutes les 2 pour lui montrer ce joli monument. C'est elle qui m'a pris en photo devant !


Mardi : j'avais une soirée copines et j'ai acheté les nouveaux bâtonnets surimi de Fleury Michon pour leur faire goûter, je crois qu'elles ont aimé. Perso, je préfère la version saumon !



Mercredi : j'ai fait un peu de shopping chez Décathlon avant les vacances à la montagne.


Jeudi : j'aime recevoir des surprises dans ma boîte aux lettres et son livre en est une : recevoir le livre de Marjoliemaman. J'en reparle bientôt !



Vendredi : qui dit départ en vacances dit bagages et voici les nôtres pour 10 jours. Je tiens à préciser que cette fois-ci je n'ai RIEN oublié !



Samedi : après une escale à Bordeaux chez ma cousine, nous avons pris le chemin des Pyrénées.


Dimanche : le temps est couvert le 1er jour, tampis nous allons en famille à la patinoire. Mon fils a essayé de patiner à 23 mois, une grosse crise de rire.

Semaine 2



Lundi : le soleil est de retour ! Ma starlette prend la pause sur les pistes enneigées.



Mardi : on avait aussi pris la luge pour les vacances !


Mercredi : on a profité avec ma cousine que nos filles étaient en cours de ski pour aller tester les pistes du cirque du Lys toutes les deux.


Jeudi : 3 cours de ski plus tard, ma fille a pris le tapis roulant et a descendu sa 1ère piste seule, j'étais hyper fière d'elle. Je l'attendais en bas ;-)


Vendredi : nous sommes allés au pont d'Espagne et nous avons croisé des cascades magnifiques dont celle-ci du Cerisey.


Samedi : avant de quitter Cauterets, nous avons fait le plein de Berlingots à la Reine Margot.


Dimanche : après une nuit à Bordeaux, nous sommes rentrés aujourd'hui à la maison et j'avais une belle surprise qui m'attendait : une paire de Bagllerina. Je les porte cette semaine (si la météo le permets) et je vous en reparle.

Voici mon billet pour Madame Parle.
Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 18 avril 2014

J'ai goûté le moelleux au chocolat Picard version chocolat blanc !


Mon ami Picard m'a proposé de tester sa dernière nouveauté sucré c'est à dire les moelleux au chocolat au coeur de chocolat blanc ! Il faut savoir qu'en France un moelleux au chocolat est vendu toutes les 6 secondes, ah ils sont gourmands ces Français. En 2000, Picard lançait le fameux moelleux au chocolat que tout le monde connait. Puis en 2009 c'est la version coeur de caramel beurre salé qui vous a fait fondre....

Cette année, la saga continue et la collection s'agrandit avec un 3ème moelleux au chocolat avec un coeur coulant au chocolat blanc. Jamais 2 sans 3 non ?

J'ai sorti les moelleux de la boîte, je les ai déposé sur la plaque de mon four.


Je les ai laissé environ 15 minutes puis j'ai démoulé et j'ai attendu qu'ils soient tièdes avant de goûter'attaquer.


Le coeur du moelleux est visible mais on ne devine pas encore qu'il va couler...


Bref c'était bien bon par contre un seul suffit (ça peut devenir écoeurant si on en mange deux à mon humble avis). Le pack de 2 moelleux au chocolat est vendu 3,80 euros en boutique Picard et sur leur site internet. Perso, j'adore le mélange de texture de ce dessert.

Lâchez-vous les gourmand(e)s !

Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 17 avril 2014

On avait dit pas de ski cette année...

Copyright les cauterets

En 2014, on avait décidé d'aller plutôt au soleil qu'à la neige. Nous avons donc organisé notre voyage en Guadeloupe juste avant les vacances d'hiver et l'homme a ensuite fait une session de snowboard avec ses copains. Puis finalement mon CDD n'a pas été renouvelé et ma tata m'a proposé de partir au ski pendant les vacances de Pâques. J'étais dispo, les enfants sont ravis (surtout ma fille), on a décidé d'aller dans les Pyrénées, pas loin de là où vit ma cousine qui nous accompagne.

Dès samedi, nous irons passer une semaine aux Cauterets, une station de ski familiale à seulement 3 heures de Bordeaux. Nous avons loué un studio à un prix dérisoire. Il y a du soleil et encore de la neige et si celle-ci se fait la malle on a profitera pour faire autre chose que du ski : des balades, aller à la piscine, tester la patinoire et détente en eau thermale. Les Cauterets est une ville thermale ;-)

Chacun la sienne !


Qui dit vacances de dernière minute dis préparation à l'arrache. Ma copine Fanny m'a prêté les affaires de ski de sa fille pour la mienne, ma soeur doit me passer une combinaison pour mon fils ce midi et je suis passée hier chez Décathlon pour racheter des vestes polaires (tellement pratique je trouve). Je prépare la valise aujourd'hui, le départ a lieu demain vers 15h, nous faisons une escale à Bordeaux vendredi soir. J'ai pensé aux lunettes de soleil, bonnets, moufles, crème solaire Nivéa, labello...

Vous m'aidez à faire ma valise pour que je n'oublie rien merciiiiiiiii
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 16 avril 2014

Mon avis sur la 10ème saison de Pekin Express


Mardi dernier, j’ai eu la chance d’assister à la Conférence digital de Pékin Express pour découvrir les premières images de l'émission "A la découverte des mondes inconnus » en présence de Stéphane Rotenberg (la classe) Alors que retenir de cette nouvelle saison ?

C’est où Pékin Express cette année ?  M6 nous emmène dans des pays pour certains fermés il y a encore quelques années et parmi les moins visités au monde : La Birmanie, Le Nagaland en Inde, le Bhoutan (dernier pays du monde à avoir reçu la télévision en 1999) et enfin le Sri Lanka. Après avoir vu 20 min d’images, je vous promets une saison avec des paysages exceptionnels !

C’est avec qui ? D’anciens candidats emblématiques reviennent, mais avec un partenaire qui n’a jamais participé ! Et choses assez rare, la production n’a pas eu son mot à dire sur le choix du binôme. Caroline (la blonde qui formait un binôme d’inconnu avec Jean-Luc) reviendra par exemple cette année avec son ancienne meilleure amie, celle avec qui elle aurait dû participer au jeu mais M6 ne l’avait pas retenu dixit Stéphane.

Et qui sont les autres anciens candidats ? Parmi les 8 binômes, M6 a choisi des personnages emblématiques et/ou chaleureux ! Citons par exemple : Denis (qui formait un duo avec son amie ou petite amie en saison 9) revient cette année avec son ami d’enfance, mais aussi Frederic (et ses nombreuses engueulades avec Jessica) qui  revient avec sa nouvelle girl friend Chantal, ça promet encore quelques coups de gueule ! Ou encore la mythique Noella, le padre Jacky 


Copyright M6


Et pourquoi pas nous ? A défaut de parcourir les 10 000 km, la chaine innove cette année et a mis en place un jeu sur Youtube : une manière, pour nous tous, de vivre notre propre Pékin Express ! 
Une 10ème saison différente ? M6 renoue avec les fondamentaux : découvertes et instants de partage avec les locaux seront les maîtres mots de cette édition ! Pour plus de partage, la chaine a décidé de passer à 2 nuits chez les locaux (au lieu d’une dans les saisons précédentes) et les candidats pourront échanger avec les locaux grâce à l'intervention d'un interprète. Préparez-vous à une saison encore plus émouvante !

J’ai aimé revoir les anciens, les paysages magnifiques et le retour aux fondamentaux. J'ai moins aimé les 18 000 candidatures envoyés pour rien.


Bref je vous conseille de bloquer votre soirée de ce soir pour découvrir le premier épisode de Pékin Express, à la découverte des mondes inconnus !

Plus d'infos sur pekin-express.m6.fr

PS : merci à mon amie Stéphanie qui m'a accompagné la semaine dernière et qui a rédigé ce billet.
Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 15 avril 2014

Maman... Mais pas que ! saison 1 épisode 6

Copyright PapaCube 

On est déjà le 15 avril et voici un nouveau numéro de la série Maman... Mais pas que !

Dans l'épisode précédent, je voulais bouger plus, prendre le soin pour un gommage et changer de téléphone.

La première quinzaine d'Avril sans bosser m'a permis de prendre soin de moi... Je suis allée à la Zumba, j'ai couru 2 fois dans mes souvenirs et même seule pour la 1ère fois de ma life. J'ai même l'intention de télécharger l'application pour le running afin de suivre mes statistiques de courses (temps, kilomètres, etc). J'ai mis du vernis sur mes pieds, sur mes mains, j'ai acheté un vernis Bordeaux chez Hema. J'ai fait ma première couleur de cheveux seule, exit les cheveux blancs, par contre c'est plus foncé qu'avant mais je me suis habituée. J'ai pris le temps d'aller au ciné et hier j'ai acheté un jean (mais que je vais rendre finalement). J'ai une soirée filles programmée ce soir et j'ai enfin changé de mobile alléluia.

Dans le prochain épisode, j'aimerais vous raconter que malgré les vacances scolaires j'ai réussi à prendre du temps pour moi mais c'est pas gagné !

Les mamans lectrices

Maman de Crapaud est allée voir Skip the use en concert (la chance), elle est allée courir plusieurs fois et elle rigole pas genre 8,5km en 1h et elle s'est cousu une robe. Pour le prochain numéro, elle mettra l'article sur son blog. Elle aimerait coudre une seconde robe et aller chez le coiffeur.

Fanny a accouché il y a quelques jours mais elle a tenu à participer en me précisant qu'elle s'était épilé les gambettes hi hi.

Les mamans blogueuses

Bullabébé a fait du shopping pour elle
Famille croissant de lune est allée au salon du blog culinaire avec sa soeur
Une vie d'amoureuse est allée 3 fois au ciné en autre
Petite Mam a acheté un hamster pour elle (et pas pour sa fille comme elle le prétend)

RDV le mois prochain !
Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 14 avril 2014

Ma semaine en mots et en images (58)


Une semaine où j'ai bien profité avant le début des vacances scolaires...

Lundi : je suis allée à la maison Dodie, une présentation avec tous les nouveaux produits de la marque. J'ai adoré la cartographie de la tétine et celle que je vous présente ci-dessus c'est la plus vendue en 2013 ! J'ai eu un coup de coeur pour l'égouttoir à biberons très design.



Mardi : et oui c'est bien Stéphane Rotenberg et moi sur la photo vous ne rêvez pas ! Pour le lancement de la saison 10 de Pékin Express qui commence mercredi 16 avril, je me suis rendue dans les locaux de M6 pour la conférence digitale. L'animateur est aussi sympa qu'à la TV et rendez-vous dans 2 jours pour cette nouvelle saison qui s'annonce encore une fois au top.


Mercredi : journée vadrouille avec ma fille sur Paris entre conférence-dej Boiron et passage éclair au musée en herbe, je vous en reparle. On a aussi profité du beau temps vers les halles.


Jeudi : je me suis levée très très tôt, j'ai pris la voiture, le tgv et le car pour passer la journée chez Fleury Michon dans le cadre de l'opération Venez Vérifier. Avant de vous raconter en détails ma journée, je vous invite à vous inscrire pour partir avec moi en Alaska.



Vendredi : la box créative Gulli by Tiniloo est arrivée dans notre boîte aux lettres, idéal pour les vacances de printemps !


Samedi : commencer le week-end par un brunch en famille c'est le top ! J'avais gagné un brunch Sophie la parisienne grâce à Amelimelo et Tropicana, on s'est régalés. Mon chéri a adoré le jus "réveil des tropiques".


Dimanche : un déjeuner familial et l'anniversaire de Papy pour finir la semaine en beauté avec un gâteau au chocolat réalisé avec du Nestlé Dessert.

Madame Parle avait proposé un numéro spécial de ma semaine en mots et en images avec l'interview d'une blogueuse. Je dois donc vous présenter Maëline du blog amaeline.com : elle est à la tête d'une famille nombreuse : 4 ans, 2 ans et 2 mois. Bretonne d'origine, elle habite aujourd'hui avec sa mini tribu en région parisienne. Pour mieux la connaître, elle a répondu à un portrait chinois et en résumé elle apprécie les fraises Tagada, elle aimerait figer le temps comme beaucoup de Maman et souhaite passer plus de temps sur son canapé comme les chats (je la comprend avec 3 zouaves).

Elle m'a également suggéré de vous parler de 2 billets dont elle est fière, le 1er sur l'épuisement maternel et le second sur l'ivg. Bonne lecture et bonne semaine.
Rendez-vous sur Hellocoton !

samedi 12 avril 2014

Un t-shirt Absorba - Marvel pour faire comme les grands


A l'occasion de la sortie du film "Captain America : le soldat de l'hiver", Absorba et Marvel se sont associés pour proposer une collection capsule été 2014. La marque m'a offert pour mon fils un t-shirt des supers héros, j'ai choisi l'invincible. J'aime l'illustration vintage en mode 100% super-héros et 100% super pouvoir.



Je trouve que ce tee-shirt Absorba / Marvel transforme mon fils en petit garçon ! Il aura bientôt 2 ans ce loustic. Cette collection capsule c'est des tee shirts et des gilets molleton colorés pour les p'tits gars de 6 mois à 14 ans. Prix de vente conseillé à partir de 19,90 euros

Voir tous les modèles sur le site d'Absorba.fr

Si l'univers de la bande dessinée Marvel vous faisait rêver enfant, partagez ce rêve avec votre enfant aujourd'hui !
Plutôt Hulk, Iron man ou Spiderman ?

C'était mon 1er #samedimode pour Lucky Sophie.

PS : photos réalisées avant la perte du Doudou et la tétine c'est juste pour l'amuser...
Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 11 avril 2014

Mon avis sur "Les gazelles"


Après une journée intense hier pour aller visiter l'usine de surimi Fleury Michon et les vacances scolaires qui commencent ce soir, j'avais envie d'un MOMENT pour moi aujourd'hui ! Je sors du cinéma où j'ai vu "Les gazelles".

Le synopsis du film si tu n'en as pas entendu parler c'est "Marie et Eric, trentenaires en couple depuis le lycée, signent l'achat de leur 1er appartement quand Marie est saisi d'un doute vertigineux. Sa rencontre avec un beau brun ténébreux va précipiter sa décision : elle quitte Eric pour plonger dans le grand bain du plaisir et de la liberté" source Allociné.

Je ne me suis pas reconnue dans Marie qui plaque presque tout en pleine crise de la trentaine mais j'ai retenu une chose dans son long métrage : l'amitié. Le célibat perçue comme une tare de nos jours est vécu plus facilement entouré de ses amies. J'ai un peu retrouvé du sex and the city dans ce film Français contemporain.

J'ai découvert l'actrice Camille Chamoux, j'ai apprécié revoir Audrey Fleurot (la magnifique rousse d'Intouchables), Naidra Ayadi (la flic beurette de Polisse) et Joséphine de Meaux toujours aussi fofolle. Cela m'a donné envie de voir le spectacle de Camille : née sous Giscard.

On a ri, j'ai versé une petite larme à la fin bref je vous conseille de courir voir ce joli film, qui n'est pas un simple film de filles !

Avez-vous vu d'autres films au ciné dernièrement à me conseiller ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 9 avril 2014

Doudou a disparu !!!


En fin de journée, nous sommes allés au parc avec Doudou, nous sommes rentrés du parc sans Doudou...

Le Doudou a disparu, on l'a volé, il est tombé bref je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ce soir il ne tient pas compagnie à mon fils dans son lit.

Ma fille a pris dès l'âge de 3 mois son pouce et un Doudou, avec l'homme nous avions décidé de changer régulièrement de Doudou pour éviter qu'elle s'habitue à un Doudou précis. Notre affaire a bien fonctionné et un jour elle a perdu un Doudou qu'elle préférait et j'ai eu plus de peine qu'elle...

Mon fils, fan de mimétisme a fait exactement comme l'ainée : un pouce et un Doudou. Sauf qu'avec lui nous n'avons pas changé régulièrement de Doudou. Il s'est attaché au petit ours bleu Kaloo que ma meilleure amie lui a offert à sa naissance. J'étais ravie qu'il soit l'élu, ce cadeau de cette amie chère si loin de nous. Je pensais à elle quand je voyais le Doudou c'est à dire très souvent. Pourquoi nous n'avons pas changé de Doudou ? Sûrement car avec le second enfant on se relâche, parce qu'il était souvent malade nourrisson bref on ne va pas se chercher des excuses.

En janvier dernier, je suis partie en week-end avec une amie et en revenant l'homme m'a annoncé de but en blanc que le doudou avait disparu. Mon fils l'avait bien vécu apparemment mais finalement nous l'avons retrouvé dans notre cave deux jours après. J'avais pensé acheter son double mais l'homme refuse de rentrer dans ce jeu.

Ce soir au moment du coucher mon coeur de Maman était en miette, il a pleuré une heure avant de tomber de sommeil... Demain je partirais avant qu'il soit réveillé (Fleury Michon toussa), je sens que je vais y penser toute la journée mais sache que dès vendredi je vais retourner le parc pour tenter de le retrouver !

PS : toutes les dernières photos de mon fils dans mon Iphone, il a le Doudou à la main...
Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 8 avril 2014

L'opération #VenezVerifier de Fleury Michon


Juste avant d'écrire cet article, j'ai posé la question suivante sur la page Facebook du blog : "Mangez-vous du surimi ?" J'avais besoin d'avoir les perceptions de mes fans sur ce produit. Les réponses sont variées. Il y a les mamans qui disent oui mais qui en ont honte apparemment, il y a même une qui dit "oui mais j'évite d'en donner à mes enfants". Et celles qui sont catégoriques avec des "non trop chimique" ou "eurk" voir encore des "trop faux".  Aujourd'hui, je vais donc m'adresser à toutes ses Mamans qui ne savent pas ce qu'il y a dans le surimi !

Chez Fleury Michon, ils sont fiers de cuisiner , pour le plus grand nombre, les meilleurs aliments du quotidien. Ils ont une mission de responsabilité sur les enjeux de nutrition-santé mais également sur le respect de l'environnement. Dans cette démarche de transparence et de dialogue, la marque a choisit un produit phare : le bâtonnet de surimi, un produit particulièrement emblématique de la défiance des consommateurs face à l'industrie agro-alimentaire.

Le surimi n'est pas préparé à partir de déchets de poissons

Pour vous le prouver, Fleury Michon lance l'opération #VenezVerifier et vous embarque en Alaska avec les équipes de pêcheurs qui fournit les poissons pour la fabrication du surimi.

video

Perso, je suis très motivée de rejoindre Glenn, Rob et Nick sur leur chalutier en pleine mer. Tentez votre chance pour partir en Alaska en vous inscrivant sur www.venezverifier.fr

En attendant de savoir si je serais du voyage en Juillet à l'autre bout du monde, j'irais jeudi dans les usines traiteur de la mer de Fleury Michon en Vendée voir comment le surimi est fabriqué.



Votre mission si vous l'acceptez c'est de me transmettre vos questions, que je pourrais poser aux équipes de Fleury Michon jeudi.

En attendant de vous lire, je vous souhaite un bon appétit !

salade de surimi thaï
Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 7 avril 2014

Ma semaine en mots et en images (57)


Une semaine sans bosser, une semaine qui est passée vite, une semaine où j'ai pris du temps pour moi surtout que les vacances de la zone C commencent vendredi...

Lundi : j'avais la babyshower de ma copine Fanny à terminer ! Je souhaite la bienvenue à sa 2ème princesse L. qui a pointé le bout de son nez samedi matin.
J'ai vu


Mardi : un petit tour à la Défense et je ressors avec un nouvel iPhone pour moi mais aussi des fringues pour les enfants. Il y a les fantastic days chez Z avec des promos à -60%, -50% ...
J'ai touché


Mercredi : j'ai embarqué ma belle-soeur et nous avons passé la soirée dans une "laverie" pour découvrir qui se cachait derrière le cercle des chaussettes disparues. C'est la lessive Super Croix mais je vous en reparle très vite.
J'ai vu


Jeudi : je suis allée voir une amie qui devrait accoucher dans les heures qui arrivent et j'ai goûter à son gâteau maison miam miam
J'ai goûté

Vendredi : ne pas bosser c'est aussi passer du temps avec les neveux tout neufs, nous avons fait une balade dans le parc avec leurs poussettes Mac Laren double.
J'ai entendu


Samedi : nous sommes partis tous les 4 en Normandie chez ma grand-mère.
J'ai senti



Dimanche : croiser ce portail en se baladant et le trouver très zoliiii
J'ai vu

Voici ma semaine pour Madame Parle et Mademoiselle Farfalle.

EDIT à 12h20 : mon amie a accouché ce matin, bienvenue à son petit garçon !
Rendez-vous sur Hellocoton !