Accéder au contenu principal

Maman... Mais pas que ! saison 1 épisode 22

Toujours le joli dessin de PapaCube

Voici venu l'heure du dernier épisode de l'année de #mamanmaispasque !

Dans l'épisode précédent, j'avais dit qu'on parlerait cadeaux de Noël.

On m'a souvent demandé ce que je voulais et franchement je n'ai pas d'idées précises. Alors je demande des surprises (sauf mon homme qui doit m'offrir des Stan Smith). Après en tant que maman mais pas que je prend tout : massage, soin, maquillage, spectacle, vêtement, chaussures, bijoux...

Ou sinon les 15 derniers jours, j'ai essayé de trouver du temps pour moi mais avec la fin de l'opération We Love Préma, j'en ai eu un peu moins. J'ai tout de même réussi à aller à 2 soirées sans enfants et sans mon homme : la soirée Truffaut et le spectacle Mugler Follies. J'ai déjeuné avec des copines, j'ai mis du vernis, je suis allée à la zumba.

Par contre, je n'ai pas attaquée ma kiné, il va falloir que je me bouge.

Pour la saison 2 de Maman... Mais pas que ! Je vais essayer d'innover (#teasing).

Les mamans lectrices

Fanny a pris rdv chez le coiffeur, continue son sport 2 fois par semaine et a repris la babysitter pour sortir avec son mari

Les mamans blogueuses

Maman lune a pris le temps d'aller bruncher avec une amie pour son anniversaire
Madame Moustick raconte sa soirée filles  : la White Winter de Truffaut 
Marie Youpie participe pour la 1ère fois et parle du cododo (le truc sympa mais incompatible une "vie sexuelle de patachons").


Je ne sais pas si il y aura un numéro le 1er janvier ou sinon rdv le 15 janvier 2015.

Commentaires

  1. Moi aussi je préfère les cadeaux surprises ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement j'ai eu un tee-shirt, une place de spectacle et une montre

      Supprimer
  2. j'ai repris la baby sitter aussi, vue que d'habitude je garde les enfants des autres ça change !! sinon dans mamanmaispasque... vue que le mari était en déplacement le temps pour moi était néant la semaine mais je me suis rattrapée ce week end....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci au Papa de prendre la relève le we alors :-)

      Supprimer
  3. Bon j'ai quelques heures de retard, mais mon 7ème épisode est publié sur le blog.
    Merci Céline pour cette aventure : allez on passe à la saison 2!

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Contente d'avoir partagé avec toi une soirée Maman mais pas que ! Voici ma participation : http://zoo-moustick.blogspot.fr/2014/12/maman-mais-pas-que-saison-1-episode-21.html
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta fidélité sur toute l'année <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vive la pâte à modeler avec Oxybul (+cadeau à gagner)

A la maison, on est fan des activités manuelles ! Ma fille privilégie le dessin, le coloriage et la peinture. Mon fils ne jure que pour la pâte à modeler, il adore modeler, créer... Aujourd'hui, j'aimerais vous parler du coffret primo d'Oxybul avec 8 pâtes à modeler et 32 accessoires.

La boîte permet de tout ranger et avec les différents accessoires l'enfant peut réaliser des mots avec les formes de lettres.


Mais c'est Oxybul ce qu'on préfère c'est :


la gamme de jeux Montessoriles déguisements


et le mobilier pour la chambre des enfants



Jeu concours

Je vous propose de gagner une mallette primo de pâte à modeler. Pour cela, il suffit de me dire en commentaire quelle est l’activité manuelle préférée des vos enfants ?

Je vous laisse jouer jusqu'au 02 février 2017 inclus.

N'hésitez pas à liker la page Facebook d'Oxybul, on les remercie de vous gâter non ? et la mienne où j'annoncerais le résultat à la fin du jeu (aucune obligation).

Bonne chance à …

Pas de collier de nouilles cette année... [fête des mères]

Voilà le mot que j'ai trouvé hier dans la pochette de correspondance de ma fille. A la première lecture de ce message, j'étais déçue... Les années précédentes, ma fille réalisait avec sa nounou (une assistante maternelle) un petit cadeau avec ses petites mimines. J'avais eu droit à un coeur qui se dépliait et cachait un dessin puis une fleur dans un bouteille avec du sable. Par contre, rien pour la fête des Papas ! J'avais les boules pour mon chéri mais lui il s'en fout je crois (et j'achète toujours son cadeau de la part des enfants).

Donc cette année, pas de collier de nouilles ou d'empreintes de sa main dans du plâtre. A priori, on aura une surprise, j'aime beaucoup l'idée mais entre nous une chanson elle en chante tous les jours. Suite à cette photo postée sur mon compte twitter, les réactions ont fusées et vos avis sont tous intéressants. J'ai voulu les partager afin qu'on en discute.

Voici quelques extraits de vos tweets :


Il y a les …

Crash Test des produits Gifrer (+jeu concours)

Aujourd'hui, je laisse le blog à ma cousine Magalie qui a testé des produits de la marque Gifrer dans le cadre du blog.

"Tout le monde a déjà aperçu le logo Gifrer au moins une fois mais vous n’avez peut-être pas encore testé un de leur produit. Je vais essayer de vous convaincre qu’au moins un de leur produit répondra à vos attentes.

Le Club Gifrer, le secret des mamans m’a permis de découvrir plusieurs produits de leur gamme.  Ce club a été conçu en particulier pour accompagner les futures mamans et les mamans dans leur quotidien. Les liens d’une maman et de son bébé se tissent au fil des jours, au rythme des tétées, des toilettes, des bains, des petits soins… Autant de moments de complicité, d’instants maternels pour lesquels Gifrer a conçu une vaste gamme de produits conciliant tradition, naturalité et efficacité. Etre présent auprès d’une maman dès les premiers mois de sa grossesse, l’accompagner auprès de son bébé jusqu’au jour où il sera grand. Vous pouvez les retrouv…