La Mum Box Monsters est arrivée dans notre boîte aux lettres

vendredi, décembre 05, 2014


Avis de maman est un site d'avis de consommateurs destiné aux parents. Vous trouverez différents point de vue sur des produits de puériculture et c'est idéal quand on hésite pour acheter une poussette par exemple (ce n'est pas le même budget qu'une baguette de pain). Le site a également développé des Mum Box. Il existe plusieurs thématiques comme la naissance à offrir pour un bébé à peine né mais aussi sur l'allaitement...

J'ai reçu à la maison la Mum Box Monsters pour tester le concept. Premièrement j'ai apprécié que le carton de la box soit le contenant (j'aime ce côté écolo). Ensuite j'étais ravie d'y retrouver des produits de marque que je connais et que j'apprécie comme Grim'tout, Djeco et Oxybul.

Dans ma box, j'avais :

1. Un livre "Les monstres du bazar" -> nous ne l'avons pas encore lu, il sera glissé sous le sapin
2. Des crayons de maquillage Grim' stick -> à garder sous le coude pour les futurs maquillages des enfants
3. Une toile Milkos la vache -> c'est la marque les déglingos qui réalise ces décos de chambre pour enfants
4. Un jouet à tirer en bois Djeco -> La grenouille Kôa nous l'offrirons à mes neveux jumeaux qui auront 1 an en fin d'année, mes enfants sont trop grands pour ce jouet
5. Les marionnettes de doigts Chokott d'Oxybul -> Idéal pour une activité manuelle à réaliser pendant les vacances
6. Les shwings, ailes pour chaussures (non présentes en photos) que j'ai gardé pour moi. Je vous en avais parlé ici.

Cette box est vendu 28 euros, la valeur des produits est au moins de 60 euros. Plus d'infos sur le site d'avis de mamans.



Ou sinon si c'est le 1er noël de votre bébé, de votre filleul ou de votre nièce je vous conseille la Mum Box Oh Oh Oh vendue 20 euros.


You Might Also Like

4 commentaires