Enchantez vos fêtes avec Picard

mardi, décembre 23, 2014


Demain soir c'est le réveillon de Noël et normalement tu sais déjà ce qu'il y aura au menu mais si tu n'as pas eu le temps de faire tes courses, si tu es en galère d'idées pour le jour de l'an ou le Noël des amis, je pense que cet article va t'intéresser. Picard c'est un peu l'ami de toutes les familles et pour les fêtes leurs produits ont aussi beaux que bons. Voici quelques exemples :

L'apéro


Le pain surprise c'est la star des fêtes et celui-ci il fera pétiller vos yeux.
la boule surprise 13,95 euros


Ces ravissantes roses sont en réalité du foie gras avec de la confiture de cerise enrobés dans une feuille de brick rose
Les 9 boutons de roses apéritifs 5,95 euros

Le plat


Après l'apéro et l'entrée, Picard vous propose une pintade fermière de Challans Label Rouge. Pour l'accompagner, je pense que des fagots d'haricots verts ce serait l'idéal.

Le dessert



Picard pour les desserts ils sont très très forts et ces bûches glacées elles sont tellement belles... Pour ces fêtes, la bûche star c'est la forêt enneigée. Et pour vous donner l'eau à la bouche, sachez qu'elle est au mascarpone à la vanille, mousse au chocolat, crème brulée avec un croustillant spéculos-chocolat.


Cette bûche au chocolat noir-gianduja nous la goûteront demain soir (bûche offerte).



Et celle-ci au marron et vanille me fait de l'oeil. J'irais sûrement l'acheter pour le nouvel an.
14 euros pour 8 parts


Enfin cette jolie bûche pâtissière façon millefeuille framboise au décor scandinave épatera vos invités.

Alors demain on passe chez Picard ?

You Might Also Like

6 commentaires

  1. C'est certain : Picard va m'aider pour mon repas de Réveillon ! Joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  2. Je me demande même si je ne vais pas y filer tout à l'heure; y acheter des tartares au saumon...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai prévu d'y aller aujourd'hui car nous faisons plateaux de fruits de mer pour le 31mais le dessert ce sera forêt enchantée de Picard!

    RépondreSupprimer