Joyeux Thés avec le palais des thés

mercredi, novembre 05, 2014


Dernièrement j'ai eu en main le catalogue de Noël 2014 de palais des thés et j'avoue que je craquerais facilement sur des jolies boîtes de thés pour faire plaisir à mes proches pour les fêtes (ou pour moi).

Il y a tout d'abord l'édition limitée du thé N25 à la cannelle et à l'orange, 2 saveurs qui m'évoquent Noël. Vous pouvez également trouver cette boîte de thé dans un coffret gourmand accompagné de pain d'épices, de sablés et de confitures (prix conseillé 50,50 euros).


Une série de thés de Noël est également disponible avec du thé noir, du thé vert, du thé blanc... Chaque recette est présentée dans une élégante boîte en métal (facilement réutilisable).

Enfin vous pouvez mettre également sur votre liste du Papa Noël une théière si vous n'en avez pas encore (ou si vous en voulez une nouvelle). Voici une petite sélection de celle qui me font de l'oeil !

Théière ronde 30 euros

Théière carafe en verre 59 euros

Théière bouilloire 179 euros

Offrez-vous du thé à Noël ?

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'aime aussi beaucoup leurs thés et c'est vrai que c'est un chouette cadeau de noël !

    RépondreSupprimer
  2. Il m'est arrivé d'offrir du thé et l'année dernière on m'en a offert mais je n'ai jamais goûten ceux du Palais des thés. Ca me donne bien envie :)

    RépondreSupprimer