Jeudi création : customiser les bodies avec Toga

jeudi, novembre 20, 2014


Dans le cadre de l'opération We Love Prema, il faut collecter des bodies taille préma ou naissance mais aussi les customiser. Pour la seconde étape, Toga a accepté d'aider mon équipe en nous envoyant un colis plein de fournitures et je les remercie <3

Samedi dernier, j'ai réuni les filles à la maison pour un atelier de customisation. Aujourd'hui, je vous montre quelques une de nos créations.



L'écusson thermocollant tutu de danse avec tulle fera un jolie body pour une petite fille.

Nous avons testé les écussons thermocollants, c'est d'une simplicité infantile !

Etape 1 : choisir des petites gourmandises à thermocollés


Etape 2 : après avoir collé les étiquettes, il suffit de passer un coup de fer à repasser (avec un linge au dessus)


Etape 3 : admirer ce joli body customisé


J'ai également découvert le pochoir à tissus et franchement c'est idéal pour personnaliser les objets du quotidien ou les vêtements.


Voir le pochoir couture voiture

A suivre d'autres articles sur les customisations des bodies pour l'opération We Love Prema !

Voilà mon jeudi création pour Thalie à Paris

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Super ! J'ai acheté plein de fournitures de chez eux pour mon équipe !

    RépondreSupprimer
  2. Super ! J'ai aussi des pochoirs, ça me donne des idées. Le tissu sur le dernier body est cousu ou collé? J'ai beaucoup de retard sur cette opé, il faut que je m'active !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est thermocollé sur le dernier body et bonne chance pour la custo

      Supprimer