#MardiBeauté : des masques de visage NIVEA

mardi, octobre 28, 2014


Aujourd'hui on va parler beauté et plus spécialement de soins du visage. J'ai reçu dans ma boîte aux lettres 2 nouveaux masques de visage NIVEA. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester mais promis j'en fais un avant le 1/11 (date de mon billet #mamanmaispasque).

Le 1er est un masque nourrissant au miel qui apaise et nourrit intensément pour obtenir une peau douce et souple. Sa formule est enrichie à l'extrait de miel et d'huile d'amande douce. La technologie hydra IQ permet de garder votre peau hydratée. Idéal pour les peaux sèches et sensibles.

Le 2nd est un masque-film exfoliant matifiant qui va exfolier, matifier et affiner le grain de peau. Il est idéal pour les peaux mixtes. La formule est enrichie en Hydramine. Elle élimine l'excès de sébum pour réduire et prévenir la brillance.

Personnellement, je fais un masque sur mon visage avant de me faire couler un bain et vous ?

Mon mardi beauté pour Parisienne à Vincennes

You Might Also Like

0 commentaires