Maman... Mais pas que ! saison 1 épisode 17

mercredi, octobre 01, 2014

Copyright Papa 3


La quinzaine est passée à une vitesse folle et même si le mois de septembre était chargé, j'ai eu l'occasion de faire des trucs pour moi.

Dans l'épisode précédent, j'avais dit qu'on parlerait de massage.

J'ai eu l'occasion de faire un massage biodynamique. Je n'avais jamais entendu parler de ce genre de soin. Ce massage permet un travail psycho-corporel. Anne-Laure Benattar est la thérapeute qui m'a initié. Cela libère les émotions du corps en travaillant sur certains sujets psychologiques. Pendant le massage, elle place un stéthoscope sur votre ventre afin d'écouter votre intestin afin d'écouter la digestion de vos émotions. J'ai beaucoup apprécié le travail d'Anne-Laure et je vous conseille de jeter un coup d'oeil à son site : thérapie-zen.fr

Comme prévu également je suis allée chez le coiffeur faire une couleur et un brushing. Je suis retournée courir la semaine dernière toute seule et je compte m'inscrire à une nouvelle course. J'ai fini mon bouquin, j'ai regardé des films de filles (mon péché mignon pendant mes soirées solo).  Ma belle-soeur m'a également offert un soin du visage dans un spa de Rueil, c'était très agréable.

Enfin je viens de prendre rdv avec un ostéopathe, un mal de hanche me dérange après mes séances de sport.

Dans le prochain épisode, j'espère vous parler de boulot et de sortie avec mon chéri.

Les mamans lectrices

Fanny est allée à l'avant-première de "Tu veux ou tu veux pas ?"et a rencontré son idole Patrick Patrick.  Le lendemain, elle est allée au spa Royal Monceau faire un soin Clarins (la chance).

Les mamans blogueuses

Madame Moustick se pose des questions sur un nouveau boulot qu'on lui propose
La maman de crapaud s'est pacsé, félicitation ma belle !
Petite-mam a dû mal à trouver du temps pour elle avec sa grossesse mais quand son chéri est là, elle se détend
Bullabébé a passé du temps avec son chéri au spa calicéo
Faites des gosses ou pas a fait des soirées solo en pleine semaine (la folle)

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Et voilà mon article : http://bullabebe.overblog.com/2014/10/maman-mais-pas-que-9.html
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien ! c'est super ces moments rien qu'à toi...version femina, beauté !!! Je te les envies presque tiens ! J'aime les miens mais il va peut être falloir que je fasse un petit recentrage féminité lors de mes prochains moments maman mais pas que !!

    J'ai donc à nouveau (enfin:-)!) répondu à l'appel du rendez vous par ici !!
    Des bisessss
    http://faitesdesgossesoupas.blogspot.fr/2014/10/maman-mais-pas-que13.html

    RépondreSupprimer
  3. Il est temps que j'aille me faire papouiller mais en ce moment c'est le temps qui me manque justement

    RépondreSupprimer