Happy Halloween 2014 (+idées de sorties)

vendredi, octobre 31, 2014


En général pour Halloween, nous sommes dans le sud, on achète une citrouille chez le producteur et on va taper aux 2-3 maisons du village pour gratter des bonbons habillés en sorcière. Cette année, nous sommes sur Paris et ma fille veut se déguiser en chat. Alors elle portera son tutu noir, un serre-tête oreilles de chat (5 euros chez h&m) et je vais lui mettre du vernis noir acheté hier chez Hema.


Puis nous irons faire une croisière sur la Seine spécial Halloween avec les bateaux parisiens. Au programme des festivités : atelier maquillage, stand de magie, bonbons... 3 départs sont proposés ce jour : 13h, 15h et 17h. Il faut arriver 20 minutes avant pour l'embarquement. Les tarifs sont de 16 euros par enfant et 14 euros par adulte. Venez déguiser !

Plus d'infos sur le site des bateaux parisiens


Et si vous n'avez pas le courage de faire la tournée des bonbons ce soir après le boulot, je vous informe que dimanche le Hyatt Paris Madeleine organise un brunch familial d'Halloween. Baby Prestige proposera un atelier maquillage. La pâtisserie des rêves transformera les choux en citrouille. Il faut compter 30 euros par enfant avec activités incluses.

Plus d'infos sur le site de l'hôtel

Sur ce, je vous laisse je dois attaquer la manucure de ma fille !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Sympa oui mais c'est pas spécialement donné !!! avec une réduc ce serait top en ce qui nous concerne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ce n'est pas pour toutes les bourses surtout le brunch

      Supprimer