Bon anniversaire Mayane Communication

vendredi, octobre 24, 2014


Mayane Communication cela ne vous dit sûrement rien mais si je dis Parole de Mamans cela vous parle forcément ! Aujourd'hui le groupe fête ses 10 ans et pour cet anniversaire exceptionnel dit billet spécial.

Parole de Mamans et moi c'est une longue histoire d'amour. Au tout début, ils m'avaient contacté pour participer à l'émission Parole de Mamans l'émission. J'ai rencontré Leslie et deux autres blogueuses : parisienne à Vincennes et untibebe. C'était une super expérience mais surtout le début de mon amour pour Parole de Mamans et son équipe.

Depuis on ne s'est plus quittés entre Best Of, Spot effluent mum ou encore des opérations avec les belles marques qui font confiance à Mayane. J'espère qu'on fêtera cette décennie le 3 décembre et surtout bravo à Leslie pour son énergie, sa bonne humeur, des 3000 idées à la seconde et son équipe qui l'accompagne au quotidien.

You Might Also Like

2 commentaires