Boden, un style so British dans mon armoire

samedi, octobre 18, 2014


Boden et moi c'est une histoire d'amour qui continue ! J'aime leurs fringues que ce soit pour moi, pour mes kids ou pour mon homme. Pour cet hiver, la marque m'a proposé de choisir 3 articles de la nouvelle collection et j'ai pris que pour ma garde robe (qui en a bien besoin et puis #mamanmaispasque non ?).

J'ai d'abord choisi ce chemisier crème qui se porte seul ou avec un pull/gilet/veste (à vous de choisir). Il est actuellement à -30% c'est le moment d'en profiter. Pour infos, j'ai pris la taille 42.


Ensuite j'ai pris une veste noir, j'en avais une qui avait bien vieilli. Entre nous, c'est le genre de pièce à avoir dans son armoire. Celle de Boden se porte aussi bien avec une jupe, qu'un jean, elle est élégante sans trop faire habillé. Un bon compromis pour moi, elle me va à ravir selon ma copine Mimi Moustick. Cette pièce est également en réduction jusqu'à dimanche.


Enfin j'avais également dans mon colis une paire de bottines de couleur fauve. Elles sont juste MAGNIFIQUES. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les mettre vu les températures mais j'ai limite envie qu'il fasse un peu plus froid pour les porter avec une jupe et des collants opaques. Les bottines existent en plusieurs couleurs : noir, zèbre, bleu marine, gris et fauve. Je les ai prise en 38 ma pointure habituelle et c'est parfait. Elles sont également en promo.



Pour ma liste au Papa Noël, je lui suggérais bien cette robe bleu canard car elle me fait craquer !

Craquez-vous sur les vêtements Boden ?

Mon samedi mode pour Lucky Sophie

You Might Also Like

5 commentaires