Une collection capsule chez Damart by Léon

samedi, septembre 27, 2014


En juin dernier, il faisait très beau et je suis allée avec mes copines Paris Pages Blog et Madame Moustick à une présentation Damart. Perso, je connais la marque mais je ne suis jamais rentrée dans une de leur boutique. J'ai découvert ce midi là, une collection capsule que Grégoire Guillemin alias Léon a imaginé pour des pièces Thermolactyl. Ces pièces inédites sont redesignées en mode "Comics" pour enfant, femme et homme.


Le Thermolactyl réchauffe toute la famille depuis 60 ans sans prendre une seule ride. La collection super-héros est à découvrir dès le 6 octobre 2014 sur damart.fr
Pour les kids, le sweat enfant degré 3 est disponible en 4, 6 et 8 ans à 24,95 euros.
Pour nous, le débardeur degré 2 est disponible en XS, S et M à 29,95 euros.
Pour les hommes, le tee-short degré 2 est disponible en M et L à 34,95 euros.

Plus d'infos sur les pouvoirs du Thermolactyl ici.

Je suis également tombée amoureuse de ce bonnet, ce snood et cette doudoune pour cet hiver.



Tu as limites envie que ce soit l'hiver...

C'est mon samedi mode pour Lucky Sophie.

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Il ne faut pas être trop "costaud" pour porter les produits Damart... ��

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    Je suis étonnée de voir que les tailles s'arrêtent en M pour les femmes.
    Le bonnet est bien sympa en tout cas ^_^

    RépondreSupprimer