Mon fils a goûté la gamme HiPP Biologique

lundi, septembre 29, 2014


En juin dernier, mon fils a testé les bols à l'unité de la marque HiPP Biologique. Je connaissais la marque mais je n'avais jamais eu l'occasion d'acheter de bols.

HiPP Biologique a développé une gamme de 10 savoureux menus, pour le midi et pour le soir. L'idée de HiPP est de présenter les plats traditions gourmandes et mon dîner bonne nuit dans un bol pour une utilisation très pratique.


Ces bols existent sous 3 formats :

  • dès 8 mois en bol de 190 g
  • dès 12 mois en bol de 220 g
  • dès 18 mois en bol de 250 g

J'apprécie également que la marque utilise des "légumes oubliés" comme le panais ou encore la patate douce. Les recettes sont alléchantes : conchiglie saumon à l'aneth, risotto carottes panais saumon, mijoté de légumes colin, julienne de légumes colin sauvage, hachis parmentier à la tomate...

Connaissez-vous la marque HiPP Biologique pour vos petits loulous ?

Produits offerts 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Ce sont les seuls plats que mon fils ait accepté de manger... Les plats de légumes/féculents seuls avaient d'ailleurs plus de succès...

    RépondreSupprimer
  2. Mon fils a aussi testé ces petits pots Hipp. Il a aimé mais comme ils aimaient tous les petits pots sans préférence de marque je suis passée aux moins chères.. :)

    RépondreSupprimer