GO SPORT remet du sport dans notre vie

mercredi, septembre 24, 2014


Il n'y a pas longtemps, je suis allée avec Madame Moustick et mon fils à un opération Go Sport. Il s'agissait d'un évènement inédit pour se remettre en jambes tout en s'amusant. Quelques jours avant la parisienne, je me suis prise au jeu et je me suis retrouvée à la gare de Lyon pour courir !

En arrivant sur le lieu, j'ai rêvetu une tenue Athlitech offerte par la marque composée d'un tee-shirt noir de running et d'un legging. J'avais apporté mes propres baskets Nike.


Grâce à un abribus connecté à un tapis de course, j'ai pu tester un module de running. J'ai pas trouvé cela simple de courir sur le tapis mais après quelques enjambées, je me suis habituée. Même ma copine Madame Moustick a relevé le défi. Mon fils n'a pas hésité à nous motiver, fan de la 1ère heure...

 

Voici le récap en vidéo :



J'ai pu repartir avec une seconde tenue que je mets désormais pour faire du sport, j'adore la couleur flashy !


Merci Go Sport !

You Might Also Like

4 commentaires