Des looks futés pour écoliers (ou pas) chez Boden

samedi, août 30, 2014


Mon garçon ne fera pas sa rentrée des classes en septembre mais il peut aussi avoir des nouvelles tenues dans son armoire. J'ai jeté un coup d'oeil sur la collection des mini garçons chez Boden et voici une sélection de mes coups de coeur :

Le blouson sans manches


Ce blouson avec des grosses étoiles sans manches doublé en polaire pelucheuse ira bien à mon fils de
28 mois.








Ce tee-shirt à manches longues vert avec un gorille qui écoute de la musique m'a fait sourire !

Un pull fusée


Mon fils est fan des avions, des hélicoptères donc je suis certaine qu'il serait sous le charme de ce pull avec une belle fusée.

Un pyjama de grand



Comme je disais précédemment, il aime ce qui se passe dans la ciel donc ce pyjama est fait pour lui !

Elle vous plait ma sélection ?

C'est mon samedi mode pour Lucky Sophie

You Might Also Like

4 commentaires

  1. J adore je vais aller voir pour les filles

    RépondreSupprimer
  2. j'adore c'est trop mignon!J'ai trouvé la doudoune sans manches de ma fille chez Sergent Major, rose avec des pois blancs, elle est trop mignonne!C'est un incontournable je crois dans le placard!

    RépondreSupprimer