Courrez-voir les vacances du petit Nicolas !

mercredi, juillet 09, 2014


Aujourd'hui sort le film "Les vacances du petit Nicolas", nous l'avons vu en avant-première avec ma fille et franchement on a beaucoup aimé toutes les 2. Perso, j'avais aimé le 1er film que j'avais vu à la télévision. Ma fille ne connaissait pas le petit Nicolas mais elle a tout de suite accroché au personnage, à l'histoire. Elle a ri de bon coeur, j'étais agréablement surprise.

Le synopsis c'est Nicolas qui part en vacances avec ses parents et Mémé au bord de la mer, une grande première pour cette famille plutôt habituée à la montagne (mais sans Mémé). Nicolas va vite se faire des copains et surtout rencontrer Isabelle. Je ne vous en dis pas plus mais c'est un film parfait pour fêter les grandes vacances.

Valérie Lemercier et Kad Merad sont excellents je trouve. L'acteur qui joue Nicolas a changé entre le 1er film et celui-ci mais cela ne vous perturbera pas.

Plus d'infos sur le fim sur Allociné

Merci encore à Croisière de France pour cette avant-première !

You Might Also Like

0 commentaires