Une amie a testé des produits Mustela

dimanche, juin 22, 2014


Avec le blog, je reçois souvent des propositions de test produit et comme je ne peux pas tout tester mais que je sais que cela peut intéresser mes lectrices, j'aime avoir un petit groupe de testeuse. Aujourd'hui Fanny prend les rênes du blog suite à une réception de produits Mustela pour femme enceinte et nourrisson.


Quand on a de nouveau un bébé en plus de son éveil, ses sourires, ses pleurs, on retrouve aussi les douces odeurs et comme pour ma première fille, j ai choisi de nouveau Mustela pour les soins de mon bébé. 
J'adore coller mon nez sur elle et sentir son visage sur lequel je mets de la crème tous les matins. La lotion pour le change est aussi super agréable, quant au gel lavant pour le bain on n'en parle même pas ! 

La nouveauté c'est que j ai pu avoir aussi un produit pour moi car je suis maman mais pas que comme dirait dans la peau d'une fille. Il faut aussi retrouver son corps, pas de jeune fille, mais on ne sait jamais ;-) En tout cas pour moi, tous ces produits restent une valeur sûre et j'ai d'ailleurs profiter d'une promotion en pharmacie ce matin pour racheter deux bouteilles de lotion nettoyante.

Le produit pour les vergetures répond à ses promesses mais il pénètre moins bien que d'autres crèmes que j'avais tester pour cette première grossesse. Je suis plutôt adepte des huiles.

Côté allaitement je n'ai malheureusement pas tester puisque ma fille est au biberon.
Le liniment est top aussi. C'est vraiment génial et doux pour le change de bébé.

Produits offerts par la marque

You Might Also Like

0 commentaires