Prête pour une "roulade party" avec Jacquet ?

mardi, juin 03, 2014


Comme je vous disais la dernière fois, j'ai découvert le Carrément Mie de Jacquet lors d'une roulade party. Nous avons réalisé avec l'aide d'un chef, des gyosas au crabe, des sucettes au spéculoos et il avait préparé avant notre arrivée des roulés à l'italienne mes préférés.



Je suis donc repartie avec un paquet de pain de mie à la maison bien décidée à en refaire et surtout à faire participer ma fille. Pour sortir le pain, je vous conseille de le faire vous même pour ne pas abîmer les tranches. J'ai montré à mon assistante ce que nous allions réaliser et je lui ai donné le matériel : thon avec fromage, tomates et concombres.


Il faut avouer que les premiers étaient loupés, nous avions mis trop de choses sur la tranche de pain de mie. On a eu du mal à rouler bref on a recommencé...



Elle a beaucoup aimé participer et avait pour l'occasion mis son tablier et sa toque de mini-chef !


La deuxième tournée était plus jolie.



Enfin les derniers au jambon étaient parfaits à mon humble avis non ?



Jacquet agrandit sa gamme aujourd'hui avec ce Carrément Mie à rouler. Ces longues et fines tranches de pain de mie sans croûte vous permettront de créer des goûters originaux ou d'épater vos amis pour l'apéro. Je tiens à vous préciser que ce pain de mie est sans huile de palme et sans additifs. Le prix de vente conseillé est de 1,69 euros (disponible en magasin depuis mai 2014).

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux idées de recettes sur le site de Jacquet !

Alors tentée par une roulade party ?

You Might Also Like

4 commentaires