Ma semaine en mots et en images (65)

mercredi, juin 11, 2014


Désolée d'écrire ce billet si tard dans la semaine mais avec le lundi férié et la reprise du mardi, pas facile de se poser quelques minutes...

Lundi : j'ai préparé des salades pour les enfants, ils sont toujours aussi fan de leurs assiettes Babybjörn et moi aussi !


Mardi : Juste avant un entretien, je suis passée chez Nail Minute pour une pause de vernis taupe sur les ongles de main. Cela a tenu jusqu'à lundi, c'était parfait !


Mercredi : après une agréable journée avec les enfants (présentation Tosc'Anne + anniversaire de mon fils chez la nounou), je me suis accordée une soirée filles bien méritée.


Jeudi : en prévision du mariage du week-end, je suis allée chez le coiffeur et je suis sortie ravie (pas comme en janvier dernier). Je laisse pousser mes cheveux mais je vous en reparlerais dans un billet dédié.


Vendredi : nous avons pris la route direction Bourg en Bresse pour le mariage où nous étions invités, j'ai en profité pour boire une canette de Finley pamplemousse et orange sanguine en voiture. Je trouve cette nouvelle boisson sympa et elle est basse calorie.



Samedi : Le mariage était somptueux et l'église de Villefranche-sur-Saône aussi !


Dimanche : après une courte nuit, nous sommes revenus au Domaine des Batières pour le brunch puis nous sommes rentrés sur la capitale.

La semaine sera courte même si aujourd'hui les enfants ont école et nous repartons ce week-end à Bordeaux pour une cousinade (nous laissons à nouveau les enfants) !

Ceci est ma participation à ma semaine en instagram de Manue Parle

You Might Also Like

13 commentaires

  1. Une cousinade, Bordeaux, tout ce que j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu es canon avec ta coupe et le brush

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'aime descendre en Gironde et surtout en famille ! Merci pour les compliments ma poulette

      Supprimer
  2. Bonjour,

    J'adore suivre vos petites histoires "dans la peau d'une fille". Pour tout vous dire, j'attends la parution de chaque nouveau billet avec une impatience non dissimulée :)

    Continuez sur cette voie ! J'adore le style d'écriture autant que le rythme de vos histoires, jamais stressantes mais toujours reposantes.

    Bonne continuation,
    Un admirateur

    RépondreSupprimer
  3. Je passe d'habitude en "sous marin" mais aujourd'hui je suis obligée de commenter. En effet, c'est une bonne surprise de voir des photos de la collégiale j'habite tout près, le monde est petit ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais bien gouté cette nouvelle boisson elle a l'air pas mal. et sinon jolie coupe !

    RépondreSupprimer
  5. Ça te change vachement les cheveux raides ! Les deux te vont très bien.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer