3 lots NIVEA MEN à gagner

mardi, juin 10, 2014


Nivea continue de me gâter mais vous en profitez aussi et ça j'adore ! Aujourd'hui, c'est 3 lots NIVEA MEN composés d'un gel douche NIVEA SPORT et d'un gel douche NIVEA SENSITIVE.

Le gel douche NIVEA SPORT va permettre à votre homme (ou votre Papa) de se rafraichir et se revitaliser après le sport. Cette nouveauté est dispo depuis mars et il est vendu 2,20 euros pour 250 ml. Il pourra crâner avec le même gel douche que les joueurs du Paris-Saint-Germain !
Plus d'infos ici

Le gel douche NIVEA SENSITIVE comme son nom l'indique est destiné aux peaux sensibles. Sa formule 0% alcool et extrait de bambou permet une haute tolérance cutanée. Il est vendu au même tarif que son cousin le NIVEA SPORT.
Plus d'infos ici

Jeu concours

Pour jouer, il suffit de laisser un commentaire avant jeudi 12 juin 12H. Je donnerais le nom des gagnants dans l'après-midi. Les relais sur les réseaux sociaux sont les bienvenus et n'hésitez pas à liker la page Facebook du blog et celle de NIVEA MEN.

Les lots sont envoyés uniquement en France métropolitaine et Corse.

EDIT DU 12/06/2014 : les 3 gagnants sont guiboose, STELLA et stephanie cardoso. J'attends un mail de votre part avec votre adresse postale merci (sans nouvelles des gagnants samedi 14/06, je ferais un nouveau tirage au sort).

You Might Also Like

52 commentaires

  1. Coucou...

    Après Nivea pour les nenettes, voici Nivea pour les hommes de notre vie ^^
    MERCI, je tente ma chance avance plaisir...

    Bonne soirée,
    Sabine

    RépondreSupprimer
  2. Hello, petit message de ton plus fidèle lecteur homme.
    Bientôt les vacances et ça fait partie des choses qu'il me manque !!
    Je tente donc ma chance, des bises !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je tente ma chance pour mon homme.
    Merci pour le jeu!

    RépondreSupprimer
  4. coucou merci de nous gâter encore et de penser cette fois-ci à nos maris.
    Je tente ma chance volontiers pour mon chéri.
    Merci et belle journée.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    ce serait bien pour mon homme qui tente de se remettre au sport pour être en forme pour son fils ! Il sentira bon et en bonus il verrait qu'on l'encourage et ça me le motiverait :)

    Merci pour lui :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour

    je suis isabelle dumas et fan
    Je participe avec plaisir
    bonne journée et merci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci de cette super chance pour mes deux hommes à la maison qui vont apprécier, je tente donc ma chance pour eux avec plaisir et j'ai partagé pour les zoms de mes amies bien entendu
    https://www.facebook.com/martine.bourgogne/posts/10202769389488189
    http://www.hellocoton.fr/quand-nivea-gate-monsieur-m2149576
    https://plus.google.com/u/0/116228880110561067962/posts/C3ceLeNKRK3
    https://twitter.com/martine7120/status/476247267511238658
    J'ai déjà liké vos deux pages sous mon pseudo Martine Bourgogne
    Je croise les doigts pour eux merci

    Martine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour a vous, merci pour ce concours, je tente ma chance. A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    j'aime beaucoup Nivea, ce sont des produits que j'utilise au quotidien que ce soit femme ou bebe
    j'aime les deux pages fb stephanie cardoso
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. onjour,j'aime beaucoup Nivea, ce sont des produits que j'utilise au quotidien que ce soit femme,homme ou bebe.je tente ma chance a votre jeu concour§bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le commentaire au dessus vien de la page facebook Coralie Plantin et non Anthony c'est mon compagnon donc son compte google!desolé

      Supprimer
  11. Coucou,
    J'aime beaucoup les produits de douche Nivea pour moi mais je ne connais pas encore la gamme Men alors je tente ma chance!

    Merci!

    RépondreSupprimer
  12. Aurelie Butet-Breteau10 juin 2014, 09:37:00

    Bonjour et merci pour ce concours :)
    je tente pour mon homme
    j'aime les pages FB (Aurelie Butet-Breteau)
    j'ai partagé: https://www.facebook.com/aurelie.butetbreteau/posts/10203269149622917
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    Et merci pour ce concours pour nos hommes !!! ;)
    J'aime les pages FB sous Magali Apiou.
    Et j'ai partagé un peu partout !
    Merci ! Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  14. bonjour et merci a vous ; je serais tres heureuse pour un super papa de 4 petits .
    fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1498459077049783 j adore nivea et pour les peau sensible ses super merci a vous a tres vite

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour et merci pour ce concours qui me permettrait de gâter zom et papa de mes 4 filles !
    Je suis fan FB des 2 pages : Josiane Durieux Pilat : https://www.facebook.com/josiane.pilat
    Voici mes liens de partage :
    https://www.facebook.com/josiane.pilat/posts/242750292583554
    https://twitter.com/JOSIANEDURIEUX/status/476276561377648640
    Encore merci à vous et bonne semaine à tous
    Josiane Durieux Pilat

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    je participe avec plaisir pour mon homme
    fan sur FB : Melanie Boulanger
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour jen participe avec plaisir pour mon mari merci pour ce concours
    je sui fan sur facebook tacenim chelfia
    je partage
    https://www.facebook.com/tacenim/posts/462966307172973
    merci encore bonne journée
    myriam10110@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  18. Coucou
    Je participe avec grand plaisir pour mon homme !
    Fan des deux pages facebook pseudo : Jahlia Feni
    Merci pour ce super concours je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour!
    J'aimerais bien offrir ça à mon homme pour rester frais cet été!
    Merci beaucoup pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  20. Hello ,
    C'est un chouette concours , je participe avec grand plaisir . Les hommes sont a l'honneur hihi
    -Pseudo facebook (2 pages) : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1446916535559407
    HC : http://www.hellocoton.fr/-m2149800
    TW : https://twitter.com/choupouzette/status/476292461611204608
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. bonjour, je tente ma chance, j'adore cette marque merci !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,

    et merci pour ce chouette concours.

    je tente ma chance.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. bonjour ,merci beaucoup ,je participe avec grand plaisir .
    je vous suis tous 2 sur fb,michele hamelin
    un grand merci,belle semaine

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour et merci pour ce concours!
    Je tente ma chance pour mon homme, il ne jure que par les produits Nivéa :-)
    Merci à vous

    RépondreSupprimer
  25. bonjour, je tente ma chance pour ce super concours.
    Je participe pour faire un cadeau à mon chéri qui le mérite bien.

    je suis fan sur fb des 2 pages : vanette nette :
    https://www.facebook.com/jean.accadebled/posts/274020069437743

    je suis abonnée a hc : vanette nette
    mon mail = accadebledsandrine@gmail.com
    bonne journée et merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  26. bonjour
    je participe avec plaisir
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  27. Super, un gel douche pour papa sportif !!
    Il va sentir bon mon Homme après l'effort ç
    Merci et bonne soirée.
    christine_miramont@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir
    Nivea n'oublie personne !
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne soirée !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  29. anna la bretonne10 juin 2014, 21:17:00

    bonsoir,
    je tente avec plaisir pour que mon homme sente encore plus bon !
    merci et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  30. bonsoir
    enfin de quoi chouchouter un peu nos zhoms
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
    encore merci
    bonne soirée
    amry1_6(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  31. coucou,

    Merci pour ce concours, je tente avec plaisir pour que Monsieur soit beau ^^

    bonne soirée
    flow35510@laposte.net

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir...

    Nivea et toi êtes très généreux en cette période estivale... après avoir prit soin de nos peau vous vous occupez de celle des hommes de notre vie.

    N'ayant pas gagné je joue pour cherichou ^^

    Merci ^^ STELLA (stellaetoile@laposte.net)

    RépondreSupprimer
  33. Bonsour,
    merci pour ce concours! Je tente ma chance, qui sait!
    On croise les doigts
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon email : mamanetsesprinces(at)hotmail.fr
      ps : j'espère qu'il n'y a pas de doublon

      Supprimer
  34. Bauzone charlotte10 juin 2014, 23:34:00

    bonsoir,
    merci pour ce concours je participe
    j'aime beaucoup Nivea, ce sont des produits que j'utilise au quotidien en tous cas merci a vous d'avoir penser a nos mari avec ce magnifique concours
    Fan des 2 pages FB: Charlotte Bauzone
    Mon partage ici: https://www.facebook.com/charlotte.bauzone/posts/10152229490868667
    Encore merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  35. bonsoir merci pour ce concours , je tente ma chance pour mon cher et tendre.
    je suis abonné aux deux pages sur FB : chartrain sophie
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir
    J'aime bien les produits nivea mais ne connaît pas ceux pour homme
    Mon homme serait ravi de l'essayer après avoir bien transpirer
    J'aime ta page fb sous le pseudo Jessica Lenoir
    Bonne soirée et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  37. bonjour

    je tente ma chance pour monsieur

    un petit cadeau pour la fête des papas lol

    je suis la page FB (noemie el ghozal)

    merci a vous

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  39. còuicou!! ah j'ai tenté sur plusieurs blogs, j'espere que la chance sera avec moi, mon ptit mari ralait l'autre jour que nos gels douches sont trop fifilles pr lui!lol
    je suis Lokomo kive sur FB
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,
    Wahoo magnifique concours, liké les 2 pages (Agnes Soulie), je participe volontiers en partageant :
    Fb : https://www.facebook.com/agnes.soulie.73/posts/1431800337082087
    Tw : https://twitter.com/GNEGNES24/status/476670044353462272
    G+ : https://plus.google.com/u/0/106726383194392762363/posts/MkgH1zXZyjY
    Pinterest : http://www.pinterest.com/pin/289215607293472056/
    Hc : http://www.hellocoton.fr/-m2152034
    Mon mail : jeuconcours24@laposte.net
    Merci pour ce super concours. Bonne après-midi :)

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour
    je participe a ce sympathique jeu concours
    Fan des 2 pages depuis un moment (angelique naegelin)
    je partage ici https://www.facebook.com/angelique84/posts/10204275280230595
    belle journée
    angelique84330@gmail.com

    RépondreSupprimer
  42. Isabelle Toussaint11 juin 2014, 14:14:00

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec grand plaisir pour l'homme de la maison :)
    Je suis fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Merci pour ce concours.
    Bonne et belle journée à toi ;)

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour
    Je vais participer pour Mr Chéri ^_^
    Je suis fan facebook des deux pages (natie bouhier)
    Merci et excellente journée

    RépondreSupprimer
  44. Coucou
    je tente pour mon homme qui est le plus beau (heuuuuuu j'exagère...)
    je suis fan corinne deloumeaux et je partage https://twitter.com/lanormande2011/status/476738493792522241
    merci et bonne fin de journée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour
    Je tente ma chance avec plaisir pour Mister J chéri.
    Si je gagne il pourra plus dire qu'il a jamais de cadeaux lol.
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  46. coucou je tente ma chance c est zom qui va etre content j ai liké ta fan page sous le pseudo emily milie


    je partage =} https://twitter.com/lyly1983/status/476840010613014530


    mon mail =} emilie.justine.khennaf@gmail.com


    @+++++++ & merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  47. bonsoir
    merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir
    mon mari aime beaucop nivea, j'espere avoir la chance de mon coté pour lui offrir ce lot, qui je sais lui plaira sans aucun doute
    je croise les doigts
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour,
    C'est avec plaisir que je participe à ce concours.
    J'aime votre page facebook et celle de Nivea men, mon pseudo : http://www.facebook.com/corinne0402
    Mes partages :
    FB : https://www.facebook.com/corinne0402/posts/795260427159658
    TW : https://twitter.com/corinne0402/status/476864433877032961
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour,
    merci pour ce très joli concours, je participe avec grand plaisir !
    J'aime les 2 pages FB (coline touil)
    J'aime beaucoup cette marque, j'espère gagner pour l'offrir à mon papa, petit cadeau de fête des père auquel il ne s'attendrait pas ^.^

    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci encore c'est vraiment sympa d'organiser tout ça, bonne continuation :-)

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour
    ravi de tenter ma chance à ce concours nivea men, sponsor de mon équipe de coeur le PSG!! j'utilisais déjà la marque avant mais depuis je le fais encore plus de plaisir ! ^^
    merci à vous de nous chouchouter ^^

    je suis les deux pages: arsenal kaminski
    jacob.k (at) laposte(point)net
    bonne journée brésilienne !!!

    RépondreSupprimer