Maman... Mais pas que ! saison 1 épisode 7

jeudi, mai 01, 2014

Merci Papa Cube
Le mois d'avril s'achève et comme prévu j'ai eu plus de temps pour moi la 1ère quinzaine...

Dans l'épisode précédent, je voulais prendre soin de moi malgré les vacances scolaires.

Pendant notre séjour au ski, je n'ai pas vraiment eu de répit sauf un ! Je suis allée avec ma cousine aux bains du rocher, c'était juste le bonheur mais je vous en reparle bientôt. En rentrant, j'ai pris le temps de faire un petit gommage du visage et d'aller chez Body minute.

Et je dois vous faire un aveu : je vais participer à la course la parisienne en septembre. Avec la team Nivea, je vais participer pour la 1ère fois à ce genre d'évènement sportif. J'ai également porté mon shorty Nivea anti-cellulite (profiter d'un bon de réduction de 3 euros en cliquant ici)

Dans le prochain épisode, j'espère vous parler de mes stats en course à pieds.

Les mamans lectrices

aucune participation

Les mamans blogueuses

Petite Mam a fait plein de trucs sympas pour elle : shopping, farniente...
Audrey de Faites des Gosses ! ... ou pas m'a donné encore envie de faire un ciné
Madame Moustick a lu Grazia pendant les vacances
Mademoiselle Farfalle a commencé Weight Watchers
Croissant de Lune a changé de lunettes

Avez-vous pris soin de vous dernièrement ?

You Might Also Like

14 commentaires

  1. Et bien c'est déjà ça.. Il vaut mieux prendre soin de soi une ou deux fois, plutôt que pas du tout !!
    Et pour la course parisienne.. whouaa je ne peux que t'encourager... :)

    Mon billet sera en ligne a 8h pile, il est programmé..

    Bon Jeudi.
    Petite-Mam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta fidélité et pour la course va falloir que je m'entraîne

      Supprimer
  2. Bravo pour la course ! Moi je peux pas, c'est le maaaallll la course pour moi :-p
    J'essaierai de jouer la prochaine fois ;)
    Bon 1er mai :-D

    RépondreSupprimer
  3. Pas facile ces 15 derniers jours maman mais pas que avec les minis ?? Ahhhhhh
    Le deal est respecté quand même, on est des championnes non ? (Compliments à nous même Na!!!)
    Tout mes respects pour la parisienne!!! Je devrais m'y mettre aussi mais 1: je n'aime pas ça, 2 je souffre trop et 3: je crois que je suis feignante...si,si...tant que je n'ai pas de coaching ...il ne se passe rien ;-)
    Alors bons temps !😉

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    cool pour la parisienne, il faudrait que je m'y inscrive. C'est une bonne motivation pour l'entrainement.
    voici ma contribution : http://zoo-moustick.blogspot.fr/2014/05/maman-mais-pas-que-saison-1-episode-6.html
    Bises et très bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est motivant pour l'entrainement et encore plus avec des copines

      Supprimer
  5. zut je ne prends plus le temps de le faire alors que j'adore ton rdv.
    Je me le note pour dans 15 jours !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello !

    Moi aussi, je pratique la course à pieds. Je vais participer à ma première, le 22 juin prochain. J'ai l'intention de courir à la Grenobloise, l'équivalent de la Parisienne mais en moins connue bien sûr.

    Si ça te dit, tu peux jeter un coup d'oeil à mon blog qui parle de fitness et de running : http://fitnesstory.wordpress.com/ . Les commentaires sont toujours les bienvenus.

    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  7. C'est une belle motivation la course en septembre.Bravo ^_^

    RépondreSupprimer