Maïs, asperges, coeurs de palmiers, artichauts avec Géant Vert

jeudi, mai 22, 2014


Quand l'été arrive, on a envie de fraîcheur et de salades composées pour manger léger et espérer rentrer dans son maillot de bain dans quelques semaines. J'ai eu l'occasion de recevoir quelques produits de la gamme Géant Vert avec des nouveautés.

Les asperges

Vertes ou blanches, j'adore mettre des asperges dans mes salades de tomates et concombres. Vous y trouverez 3 sortes dans la gamme Géant Vert : les grosses, les miniatures et les pointes. Manger des asperges me rappellent mon enfance avec mes week-ends en Sologne en famille.

Les coeurs de palmiers et d'artichaut

J'aime mettre des coeurs d'artichauts sur mes pizzas maison, cela donne un peu de "verdure" à côté du jambon et du fromage. Quant aux coeurs de palmiers, mes enfants n'aiment pas ça mais perso j'adore. J'en mets dans mes salades ou alors je les mange nature.

Le maïs

Le maïs Géant Vert tout le monde connait mais savez-vous que des nouveautés viennent de sortir ? Il s'agit du maïs à poêler. Géant Vert a imaginé deux versions. Le maïs jaune s'habille de sel mais pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du sel de Guérande, un des plus haut de gamme de la gastronomie française.


Plus d'infos sur le maïs doux au Sel de Guérande

Et le maïs blanc, plus petit, plus fin qui accompagnera parfaitement des pavés de saumon ou encore des brochettes de poulet.


Plus d'infos sur le maïs blanc extra-fin

Mes enfants ont aimé le maïs chaud mais mon homme le préfère froid en salade ou dans des wraps. Pour ma part, j'aime les deux ! Pour trouver des idées de recettes faciles, n'hésitez pas à vous rendre sur le site de Géant Vert.

Saviez-vous que Géant Vert est la 1ère marque nationale de maïs doux ?

You Might Also Like

2 commentaires

  1. C'était très bon la version maïs à poêler que tu m'avais fait goûter ! J'en remangerai bien volontiers ! Quant aux asperges et autres coeurs... Miam !
    Bises
    Marlo

    RépondreSupprimer