Want, need, wear, read #1

jeudi, février 27, 2014


Aujourd'hui, je vous propose un want, need, wear, read. Cette rubrique découverte chez Zaza sur une idée de Miss James permet de partager ses envies.

WANT

Je vais commander gracieusement une paire de chaussures sur Spartoo et j'ai choisi ces baskets Bensimon Liberty pour accueillir le printemps comme il se doit ! Les modèles pour enfants proposés par Spartoo me font de l’œil également.

NEED


Je veux ce kit de vernis Essie en partenariat avec le comptoir des cotonniers, merci à Gamon Girls pour l'infos. Il sera vendu 25€ à partir de la mi-avril 2014.

WEAR


Boden m'a gentiment envoyé cette robe de la nouvelle collection printemps en bleu navy, j'attends les beaux jours pour la porter et je vous en reparle très vite.

READ


Merci les vacances qui m'ont permises de reprendre la lecture, ma passion de toujours... J'aimerais beaucoup lire le roman de Camille Anseaume qui s'intitule "Un tout petit rien". La blogosphère en dit beaucoup de bien !

C'est quoi vos envies du moment ?

You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'ai envie de shopping tout court, je rêve d'une journée à budget infini ;) même si je resterais raisonnable!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette rubrique, je vais le noter pour une prochaine fois !
    J'adore les vernis et la robe.
    Moi aussi j'ai envie de shopping et plus précisemment d'un nouveau petit blouson en cuir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que tout le monde VEUT les vernis ! Pour un petit blouson en cuir, vas voir du côté de chez naf naf

      Supprimer