Partir au soleil en hiver…

mardi, février 04, 2014




C’est faire des listes qui commencent par couches de piscine, produits solaires, lunettes de soleil, maillot de bain
C’est troquer les écharpes pour les cheches, les bonnets pour les bobs
C’est prendre un paréo pour la plage car on n’a pas eu le temps de faire attention à sa ligne dernièrement
C’est espérer qu’il fasse bien froid en France pendant notre absence
C’est trouver des affaires d’été pour le petit qui a bien grandi
C’est faire un tour chez les docteurs, pédiatres pour checker les vacccins, médocs à apporter au cas où

C’est compter les jours avant le départ….

PS : désolée pour la photo pourrie prise rapidement hier soir avec mon iPhone

You Might Also Like

10 commentaires

  1. je rêve de soleil et plage ! profite !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas rancunière, alors j'attends avec impatience tes billets sur votre séjour !!! Parce qu'à force de tanner mon Loulou, il va bien finir par céder un jour !!! Vive la Guadeloupe :)

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu que ca doit être bon!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. L'an dernier, nous sommes partis une semaine en Guadeloupe alors que j'étais enceinte de notre Petit Chat. Et j'ai adoré le soleil en hiver !! Et la Guadeloupe c'est top ! Bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer