Notre avis sur la poussette B-agile 3 de Britax

vendredi, février 28, 2014


Il y a quelques mois, je vous avais informé de la réception d'une nouvelle poussette à la maison. Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous donner mon avis enfin le nôtre...

On a aimé

  • Le fait qu'elle puisse s'allonger complètement nous a bien aidé pendant les vacances quand mon fils avait envie de dormir



  • J'ai adoré la super grande pochette de rangement et la grande capote aussi !


  • Ma fille aussi a apprécié piquer la poussette Britax de son frère parfois

On a moins aimé

  • J'ai trouvé qu'elle prend un petit peu de place une fois pliée mais par contre le système de pliage est archi simple

Enfin elle est vendue 239€ chez Natal Market et 245€ chez Petite-Frimousse.

Avez-vous croisé des poussettes Britax vers chez vous ?

You Might Also Like

0 commentaires