Payname vous simplifie la vie !

mardi, janvier 21, 2014


Nous n'avons pas eu de places en crèche pour nos enfants, nous avons une assistante maternelle agrée. Les démarches à effectuer c'est un parcours du combattant : passage des entretiens, rédaction du contrat (et oui nous sommes employeurs), première déclaration sur la paje...

Si je devais employer une autre personne comme par exemple une femme de ménage, j'aimerais me faciliter la vie et je ferais confiance à Payname.

Déclarer, assurer et payer tous vos services entre particuliers

Avant de vous en dire plus sur payname.fr, je vous laisse regarder cette petite vidéo explicative :



Payname s'occupe de toutes les démarches à notre place : déclarer, assurer et payer. Si vous utilisez déjà des chèque CESU, vous pouvez utiliser Payname dans la moindre formalité.

Je vous parlais d'heures de ménages mais cela concernent également d'autres services comme la garde d'enfant, le bricolage, l'aide à domicile, le soutien scolaire, etc.

Enfin n'hésitez pas à vous inscrire, vous recevrez 15€ de bienvenue sur mon compte.



Une application Payname est disponible pour votre iPhone, iPad ou iPag sur l'applestore mais également sous Androïd.

 PS: on me dit dans l'oreillette que je peux également vous parler de l'opération de crowdfunfing (on peut voter sans investir)

Article sponsorisé

You Might Also Like

0 commentaires