Ma semaine en mots et en images (47)

dimanche, janvier 12, 2014


Cette semaine de reprise a été difficile pour toute la famille. Ma fille n'a pas réussi à se réveiller avant 8 heures donc c'était la course ensuite mais pensons aux prochaines vacances...

Lundi : j'ai reçu mon nouveau livre de chevet : le guide du routard de la Guadeloupe. C'est décidé, nous partons tous les 4 le mois prochain, je vous invite à me donner vos tuyaux si vous êtes déjà allés dans cette jolie île des Caraïbes.


Mardi : avant le coucher, nous avons sorti le puzzle Janod que ma fille a eu à Noël et nous l'avons fait en famille, il n'est pas facile à faire mais tellement joli ! En plus d'être rond, il est recto verso.


Mercredi : j'ai mis en ligne le 1er jeu concours de l'année avec cette magnifique veilleuse lapin à gagner. Vite on joue avant mardi soir !

Jeudi et Vendredi : je n'ai pas fait de photos mais en gros c'était boulot et Zumba




Samedi : avec ma fille, nous avons découvert le scrap cooking avec Brossard et j'ai réalisé ce petit train tout en gâteau mais je vous en reparle bientôt.

Dimanche : petit aller retour en Normandie pour voir ma Mamie

Clap de fin pour cette semaine, je suis crevée et ce n'est pas le week-end prochain que je vais me reposer...

Avec cet article, je participe au rdv hebdomadaire de Madame Parle.

You Might Also Like

19 commentaires

  1. J'aimerais avoir le même livre de chevet que toi, et j'ai hâte que tu nous parles de l'atelier Brossard.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Ah quelle bonne idée la Guadeloupe ! Je ne connais pas mais ca fait rêver. Je profiterais de tes bons tuyaux...

    RépondreSupprimer
  3. Sympa l'atelier Brossard :-)
    Une semaine chargée on dirait
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très sympa et organisé avec Rose and cook une super blogueuse !

      Supprimer
  4. Génial le scrapbooking Brossard ! J'ai hâte de découvrir ton article pour en savoir plus ;-)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Tu me donnes trop envie avec ton futur voyage en Guadeloupe. J'ai beau avoir de la famille là-bas, je crois que les étoiles ne sont jamais alignées pour que j'arrive à y organiser un voyage ! Peut-être que tes futurs articles seront le déclic qu'il me faut !
    Bon en attendant, on part au ski en mars, ça va être bien aussi ;)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le ski on l'a fait l'année dernière. Là j'avais trop envie de soleil !

      Supprimer
  6. ah mais j'adore votre train, dis nous tout, j'aime ce genre de choses!!!!la Guadeloupe, trop sympa, belle idée en famille, belles plages et beaucoup de découvertes a faire en balade!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour :)

    Ma soeur est partie en guadeloupe y'a 3 ans, et depuis je rêve d'y aller ! (quand je reprendrais le boulot et que j'aurais un peu d'argent :p )
    Le gateau-train a l'air vraiment sympa : hâte de voir l'article qui sera dessus.

    Bon courage pour cette semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Oh trop chouette les vacances! profitez!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Tip top le scrap booking brossard !!! J'ai déjà hâte de lire tous les détails dans ton futur post... bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est super la guadeloupe, j'y suis allée avec ma petite famille l'année dernière j'en garde un excellent souvenir. A faire absolument: le parc des mammelles, balade dans les petites iles à partir de St François, Le parc des roches gravées, la plage de la caravelle à St Anne, déguster des accras, des langoustes, des glaces coco ou encore des petites bananes... c'est vraiment une destination idéale avec des enfants. Ma fille de 2 ans a adoré!

    RépondreSupprimer