Une sélection de jouets de Noël chez Greenweez

mercredi, décembre 04, 2013


Greenweez.com est un site e-commerce leader de produits bio, écologique et de bien-être. Ils ont plus de 35 000 produits sains en ligne dans 10 catégories différentes (maison, cuisine, épicerie bio, santé, cosmétiquer...). Greeweez c'est aussi des produits pour nos enfants : jouets, biberons, veilleuse, couches écologiques, alimentation, loisir créa...

Voici une sélection de jouets que j'ai repéré sur le site :





A la maison, nous sommes fans des veilleuses Pabobo, elles ont fait leurs preuves et je vous les recommande fortement.




Vilac c'est des jouets en bois du Jura depuis plus de 100 ans. Des jouets indémodables qui plairont aux petits et aux grands.



Hape c'est des jouets fabriqués avec des matériaux durables mais c'est aussi un design créatif. Ma fille rêverait d'avoir cette chaise haute pour donner à manger à sa poupée ou encore cette poussette en bois pour aller au parc.

Elle vous plait ma sélection ?

Merci à Greenweez pour l'envoi de ce jeu de construction que je glisserais sous le sapin pour mes enfants

You Might Also Like

7 commentaires