Nous avons assisté au goûter de Noël de La Redoute

lundi, décembre 16, 2013


Le mois dernier, je suis allée avec les enfants à notre 1er goûter de Noël 2013 organisé par La Redoute en partenariat avec le magazine Doolittle. Tout d'abord le lieu "la cour du Marais" était super même si c'était à l'opposé de chez moi...

J'ai retrouvé mes copines blogueuses, les enfants ont joué, ma fille a participé à des ateliers bref nous avons passé un agréable moment. Aujourd'hui, je voulais revenir sur cet évènement pour parler des partenaires qui "ont contribué à faire de cette journée un ravissement pour petits et grands".


Tattoofab c'est des tatouages éphémères aux design parfois naïfs et décalés, souvent vintages mais aussi régressifs. Il faut dire qu'en tatouage temporaire je connais ceux de Malabar (mon époque) et ceux des Petits Filous (l'époque de ma fille). Ceux de Tattoofab m'ont plu pour leur originalité !



Voici mon partenaire COUP de ♥ : Printkub. L'atelier s'appelait "Ceci n'est pas une guirlande... classique". On a fait des photos, on a imprimé les photos, on a découpé les photos et on en a fait une guirlande unique avec cordelette et masking tape. Le temps d'un moment je suis devenue créatrice et mes enfants étaient mes assistants (enfin surtout ma fille). Printklub c'est pas juste de l'impression photo c'est offrir les photos que vous partagez ou simplement s'amuser avec ses clichés.



Enfin j'ai également découvert la collection fêtes pour habiller nos enfants comme il se doit. La Redoute m'a gentiment offert une jolie robe noire avec une bordure dorée pour ma fille (elle n'est plus sur le site). Il y avait également une collection capsule Cordula de Castellane c'était MAGNIFIQUE.

Merci encore pour cet agréable moment qui nous a mis dans l'ambiance des fêtes de fin d'année !

You Might Also Like

2 commentaires