Ma semaine en mots et en images (44)

dimanche, décembre 22, 2013



Je vous la fais rapide car il est tard et je dois vite aller au dodo...

Lundi : j'ai potassé ce bouquin pendant ma pause dej pour préparer l'article sur la babyshower de ma belle-soeur (désolée je suis archi à la bourre sur le blog en ce moment)


Mardi : pour le thème de la semaine qui était étoile, j'ai ouvert cette boîte de chocolat qu'un prestataire pro m'a offert (contente Madame parle ?)


Mercredi : avec ma fille, nous sommes allés voir le cirque Alexis Gruss, c'était magnifique ! Je vous recommande d'y aller.


Jeudi : je suis allée dîner au resto French Touch pour me changer les idées, on va dire que la gastro de mon fils m'avait bien achevé...


Vendredi : j'ai fait un peu de shopping de Noël à la mère de famille qui vend apparemment les meilleurs marrons glacés de Paris c'est Belle Maman qui va être contente.


Samedi : on s'est amusé avec les tatoos de Tattoofab avec les enfants.


Dimanche : pour la seconde fois, nous sommes allés voir Zut en concert ! C'était super, une ambiance de folie merci à Vente privée pour l'invitation. Tu savais que vente-privee.com faisait aussi les spectacles ?

Sur ce, je file au lit !

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Et ben dis donc, j'espère que la nuit fut aussi bonne que la semaine en moins speed !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les nuits sont bonnes surtout quand les enfants ne se réveillent pas...

      Supprimer
  2. Jamais vu zut faudrait qd meme qu on les ecoute unvde ces 4 ! Et la mere de famille c aussi beau que bon

    RépondreSupprimer