Ma semaine en mots et en images (41)

dimanche, décembre 01, 2013


Cette semaine a été dure, les enfants étaient malades à tour de rôle, nous avons eu une rhino, une conjonctivite, une otite et un asthme qui persiste...

Lundi : après ma cure de zinc qui n'a pas fonctionné malheureusement, j'ai attaqué une cure de gelée royale de Juvamine. Les petits sont malades, l'homme va se faire opérer, je dois être en forme !


Mardi : j'ai reçu de la part de DPAM, deux tenues de Noël pour les enfants. Cette robe en velours rouge est tout simplement MAGNIFIQUE. Je vous montre bientôt l'ensemble de mon fils.


Mercredi : nous sommes allés avec les enfants à une présentation des jouets Lansay et ils ont scotchés sur les pâtes à modeler Barbapapa (prix moyen conseillé 19,90€).


Jeudi : les cartes de fête de fin d'années sont sortis, nous allons les envoyer à la famille éloignée pour leur rappeler que nous pensons à eux.

Vendredi : pas de photo


Samedi : comme prévu, nous sommes allés à la ferme géante et mes enfants ont fait une balade à dos d'âne, une grande première pour mon petit bout de 18 mois.


Dimanche : le mois de décembre est arrivé et nous avons ouvert la 1ère case du calendrier de l'avent Lego friends pour les filles.

Sur ce, bonne semaine !

PS : désolée Manue j'ai zappé le thème de la semaine...

You Might Also Like

12 commentaires

  1. C'est vrai qu'elle est belle cette robe !
    Bises V

    RépondreSupprimer
  2. Ah le calendrier de l'avent Lego friends pour les filles, je ne l'ai pas trouvé à temps, j'ai laissé tombé :-( j'en ai trouvé un magnifique en ligne chez Jacquie Lawson http://www.jacquielawson.com/gift-shop

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la robe DPAM moi aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Calendriers Lego ouverts ici aussi. C'est bien, le matin les enfants ne traînent pas pour se lever en ce moment!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'elle claque cette robe DPAM

    RépondreSupprimer