Ma semaine en mots et en images (36)

dimanche, octobre 27, 2013

Une semaine avec 3 jours dans le Sud Ouest et 2 jours au travail, pas facile à gérer...

Lundi : nous avons profité du beau temps pour se balader au bord du Canal du midi.


Mardi : un magnifique Coucher de soleil a clôturé sa avant dernière journée de vacances.


Mercredi : c'était les 3 ans de la fille de ma Cousine, nous les avons fêté en famille.


Jeudi : reprise du boulot et j'y suis allée en vélo, j'ai pu découvrir à cette occasion ce genre de feu pour Cyclistes. Nanterre a développé les pistes de cyclables dans la ville, c'est agréable.


Vendredi : Entamer le week-end avec le dernier concert de la tournée de C2C c'était une super idée !!!


Samedi : piscine le matin et trottinette l’après-midi, nous n'avons pas Chômé. Mon fils a pu enfin testé sa nouvelle trottinette mini micro seat, évolutive et surtout adapté dès l'âge d'1 an.

Dimanche : j'irais au vide dressing Caritatif pour aller faire des bonnes affaires et faire une bonne action par la même occasion.

Bon dimanche !

PS : défi de la semaine lettre C par Madame Parle

You Might Also Like

4 commentaires