"J'ai adopté un crocodile" est arrivé dans notre bibliothèque

mercredi, août 14, 2013

Dernièrement, nous avons reçu un nouveau livre de la part de Gulfstream, éditeur dont je vous avais déjà parlé ici. Cet ouvrage s'appelle "J'ai adopté un crocodile" ! Personnellement j'ai adoré le titre, ma fille a aimé recevoir un livre en cadeau pour compléter sa bibliothèque.

Le livre est conseillé aux enfants de 5 à 7 ans et même si ma fille est plus petite, elle a apprécié l'histoire de cet enfant qui reçoit un crocodile en cadeau de Noël. Cet album aborde l'humour qu'elle ne saisit pas forcément à son âge mais ça viendra...

Encore une fois, j'apprécie le format des livres de cet éditeur : 20x20cm. Et j'ai aimé le fond noir du graphisme qui fait bien ressortir les couleurs du crocodile. Ce livre fait partie de la collection La nature te le rendra. 


Un extrait  : "Devant son feuilleton préféré, il pleurait à grosses larmes".
Prix public : 11€ TTC
Dans la même collection : un mur sur une poule

Livre offert par l'éditeur

Lisez-vous à vos enfants des livres avec des pointes d'humour ?

You Might Also Like

7 commentaires

  1. ma fille adore les crocodiles alors... pk pas ! même si elle n'a que 2 ans!!

    RépondreSupprimer
  2. Le livre préféré de ma fille est "Le Doudou Méchant", c'est pas vraiment de l'humour mais c'est complétement barré !! Je le conseille vivement !
    Sinon oui elle aime les livres rigolos et qui sortent un peu de l'ordinaire.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas cette collection mais comme j'aime les livres avec une pointe d'humour, je pense que je vais chercher celui-ci à notre retour.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas mais je pense que sa va faire parti de mon prochaine achat dans la littérature ;)

    RépondreSupprimer