Mon avis et celui de ma fille sur Monstres Academy

mercredi, juillet 10, 2013

Mercredi dernier, nous sommes allés voir en avant première Monstres Academy, la suite de Monstres et compagnie (enfin l'épisode 2). Perso, j'avais adoré le premier et j'étais surtout fan de Bouh. Ma fille n'a pas encore vu ce dessin animé mais je pense qu'il n'est pas important l'avoir vu.

Nous avons vu le dessin animé de Pixar en 3D et franchement ma fille de bientôt 4 ans ne tient pas 1h30 avec des lunettes trop grandes pour elle sur le bout du nez. Ça l'amuse au début mais elle les retire rapidement, j'ai donc passé la séance de ciné à vérifier qu'elle avait les lunettes pour éviter qu'elle se fasse mal aux yeux.
les cousines et leurs lunettes en 3D


 

Le synospis

Avant d'être les meilleurs amis du monde, Bob Razowski alias Bob et Jacques Sullivent alias Sulli se sont détestés. Ce film raconte comment ils sont devenus inséparables et ceux depuis les bancs de l'école.

Notre avis

Moi j'ai aimé mais pas autant que le premier opus, je n'avais pas vu la bande annonce en teasing. Ma fille a également apprécié mais elle a eu légèrement peur. Il ne faut pas oublier que ces monstres apprennent à faire peur pendant les heures de cours. Je tiens à préciser que l'âge recommandé est 5 ans.

Date de sortie : 10 juillet 2013

Merci à Allofamille le portail des loisirs pour la famille pour l'invitation.

Comptez-vous aller voir en famille le dernier Disney ?

You Might Also Like

0 commentaires