Ma semaine en mots et en images (20)

dimanche, juin 23, 2013

Pour cette nouvelle semaine, j'avais pour défi de vous montrer du vernis !

Lundi : C'est fait avec cette photo de mes ongles rose fluo...
Mardi : il y a quelque temps déjà, j'avais reçu le nuk care box. Cette semaine, j'ai enfin utilisé le gel moussant aux minéraux marins pour le bain des enfants. J'aime le packaging (le flacon pompe c'est la vie) et l'odeur. Le format en 500ml est aussi essentiel quand on a 2 marmots à la maison.
Plus d'infos sur la gamme Nuk Care
Mercredi : mon 80% c'est aussi idéal pour les rendez-vous médicaux, nous sommes allés chez la pédiatre pour les vaccins de mon fils.

Jeudi : pas de photo
Vendredi : je reçois le mail d'une adorable lectrice Bullabébé qui nous pouvant plus aller au concert de -M- propose ses places. Je saute sur l'occasion et le soir avec mon chéri nous avons passé la meilleure fête de la musique de toute notre vie je pense !!!
Samedi : En famille, nous sommes passés faire un tour à la fête du parc du chemin de l'île.

Et vous, votre semaine ?

Billet pour Manue Parle.

You Might Also Like

14 commentaires

  1. Et pendant ce temps la :
    Jeudi : pas de photo
    Comme une feuille porte par le vents, l'angle fermé accrocha les sentiments.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le petit concert impromptu ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. chouette le concert a la derniere minute en plus c'est le top !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon je vais rajouter une photo de vernis, exprès pour toi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta vernis ! Et M je l'ai vu y'a longtemps et c'est vraiment chouette.

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'ai mis du rose fluoooooo !!! Couleur de l'été !
    Et juste génial le concert de M inattendu !!!

    RépondreSupprimer
  7. Une semaine très contrastée, avec l'enterrement de mon arrière grand mère jeudi, mais la signature de la vente de notre maison dimanche matin!les acquéreurs partaient en vacances très tôt ce matin, il fallait faire vite!

    RépondreSupprimer