J'ai testé un massage avec Allo Thalasso !

mardi, juin 18, 2013

Quand Allo Thalasso m'a proposé un bon d'achat pour tester un massage, je n'ai pas hésité et je me suis dévouée pour vous ! J'avais envie d'un moment de détente avant la reprise du travail, cette proposition tombait à pic. J'ai préféré un soin prés de chez moi, mon choix s'est donc porté sur l'I-spa by Algotherm qui se trouve à l'hôtel Intercontinental à Paris.
Cet hôtel magnifique je le connais mais je l'ai très peu fréquenté, j'y suis donc retournée avec plaisir. Le spa est accessible également à la clientèle extérieure. Il est situé en mezzanine de l'hôtel.
Mon choix s'est porté sur un massage détente aux huiles essentielles. Il s'agit d'un massage relaxant du corps qui dure 50 min (existe aussi en 80 min). J'ai passé un moment de bien-être intense.
Ma cabine comptait 2 tables de massages, vous avez donc la possibilité de vous faire masser en même temps que votre moitié. Personnellement, je préfère être seule pour cette parenthèse de détente.
J'ai trouvé le personnel très accueillant et le lieu très bien entretenu.
J'ai noté également d'autres prestations réalisées à l'I-SPA qui peuvent vous intéresser :
  • Le massage future maman afin de préparer son corps et sa peau à vivre en beauté l'attenté de bébé (déjà testé sur un autre institut c'est du pur bonheur)
  • Mon premier spa
    • Massage pour les 6-10 ans (présence d'un adulte obligatoire)
    • Soin maquillage et astuces maquillage pour les 11-16 ans

Sur ce, je vous laisse je vais regarder les autres offres de bien-être proposées par Allo Thalasso...
Voir les cures prénatales
Voir les cures post-natales

Vous aussi vous êtes fan des massages comme moi ?

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Après avoir lu ton article, j'ai tout à coup envie d'un massage :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant car je fais un clin d'oeil à notre petite sortie sur mon blog aujourd'hui ;-) Et j'en parle bientôt plus longuement...

    RépondreSupprimer