Mon homme a testé le One Touch Star d’Alcatel

mercredi, mai 15, 2013


Lorsque l’on m’a proposé de tester le dernier smartphone d’Alcatel j’ai tout de suite pensé à mon homme. Lasse de son vieux téléphone, il a saisi l’occasion de tester ce nouveau joujou hyper design et découvrir dans le même temps le système d’exploitation Android.
Après une quinzaine de jours d’utilisation, voici le résumé de l’interview de l’homme.
«Ce smartphone a un bon design, le grand écran est plutôt bien, il a la bonne taille, ni trop grand, ni trop petit. L’écran tactile n’a rien a envié aux autres. Le One touch star est très réactif, doté de la dernière version d’Android. J'aime sa performance

Après ces quelques mots échangés avec mon chéri, j’ai plongé dans les caractéristiques du smartphone et voici les points à retenir :
-         Appareil photo 5 méga pixels
-         Ecran tactile AMOLED de 4 pouces
-         Partage instantané des photos sur les réseaux sociaux
-         Navigateur Android Jelly Bean 4.1
-         Existe en 4 coloris (Silver, Gun grey, Blanc et Cranberry Pink)
-         Double cœur 1 GHz

Plus d’infos sur le site d’Alcatel http://www.alcatelonetouchstar.com/

Le One Touch Star est disponible depuis avril 2013 sur le marché Français au prix de 199€ à 219€ selon version (sans abonnement).

Ici le nouveau smartphone d’Alcatel, le One Touch Star nous a complètement séduit et je pense qu’il va répondre à une demande des utilisateurs de téléphones mobiles.

Seriez-vous tenté d’acheter un smartphone Alcatel ?

Article sponsorisé

You Might Also Like

3 commentaires