Ma semaine en mots et en images (14)

dimanche, avril 28, 2013

Dernière semaine avant les vacances scolaires qui est passée à la vitesse de l'éclair !

Lundi : j'ai fait une quiche aux poireaux et au bleu.
Mardi : j'ai bu un mojito avec ma copine Mademoiselle Farfalle.
Mercredi : Wondercity m'a proposé une session shopping au Showroom 30. Je vous conseille d'aller y faire un tour, j'ai trouvé ces bensimons liberty pour ma fille à 20€. Il y a plein de marques sympas comme Converse, Interdit de me gronder, Little Marcel... (30 rue de Lisbonne 75008 Paris)
Jeudi : j'avais un entretien, j'ai dégainé mon déodorant Nivea Stress Protect !
Vendredi : j'ai bu de la Badoit menthe, c'est pas mal du tout.
Samedi : un week-end filles à Nîmes et je découvre la tour Magne.
Dimanche : j'ai mangé pour la première fois des tellines.

Dès demain, nous partons en vacances à Lacanau en famille, le blog sera au ralenti. Bonne semaine !

Billet pour Madame Parle

You Might Also Like

11 commentaires

  1. Bonjour!
    Tres jolie recap de la semaine!
    jolies photos!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Ta quiche me fait trop envie et ton mojito aussi :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que l'entretien s'est bien passé.

    RépondreSupprimer
  4. Ah un petit weekend dans le sud tip top!
    Et aussi bonnes vacances à la mer!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Voici des photos qui ne me laissent pas indifférentes: déjà dès la premiere photo je suis conquise: miam miam, cette quiche a du être un délice!!!
    bonne vacance :)

    RépondreSupprimer