Ma semaine en mots et en images (11)

dimanche, avril 07, 2013

Voici un article rapide pour Madame Parle (dont je ne mettrais pas la photo) :

Mardi : pas de photo

Mercredi : direction le salon de coiffure d'une copine pour ma fille (et finalement moi aussi). Voici l'adresse si ça vous tente : 16 rue Raspail 92 270 Bois-Colombes 01 47 85 86 87

Jeudi : c'était la gamon girl party 7 et voici une belle photo qui résume la soirée ! Je vous raconte en détails cette semaine.

Vendredi : depuis quelques semaines, je vais à la Zumba le vendredi soir, je m'éclate bien !
Samedi : on fête les 2 ans de mon neveu, pour l'occasion nous lui avons fait sa propre boîte de mouchoirs avec ma fille.

Et vous, votre semaine ?

You Might Also Like

8 commentaires

  1. bonjour!
    Tre jolie recap!original et joliment fait le cadeau!
    Bon dimanche!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie semaine et une soirée très sympa. Vivement la prochaine!

    RépondreSupprimer
  3. ça fait quelques semaines que je me tâte à aller faire un petit tour chez le coiffeur... pas faute d'y avoir été pour mon fils, mais le "en fait t'a pas vraiment de coiffure" de ma belle mère l'autre jour m'a un peu refroidi... :/ Je crois qu'il est temps d'y aller ;-)

    Pour le GGP7, j'avais suivi les photos que tu avais mis sur tweeter, ça avait vraiment l'air sympa, et qu'est ce que ça donne envie d'y aller !!

    La zumba, je n'ai jamais essayer, mais ça donne assez envie je dois dire. Et on se sent vraiment bien après alors ?

    Super sympa la boite de mouchoir ^^très jolie décliner sous cette forme.

    RépondreSupprimer
  4. C'était chouette la GGP7 !
    Comment tu fais pour te prendre en photo pendant ton cours de Zumba? Avec ça t'es obligée de venir courir avec nous pour la parisienne§

    RépondreSupprimer