Herta vous invite à la foire de Paris [2 places à gagner]

jeudi, avril 25, 2013

Le camion Herta prend la route et sera à la foire de Paris le 3,4 et 5 mai. A cette occasion, vous pourrez déguster gratuitement les nouveaux Knacki hot-dogs.  Petits et grands se retrouveront autour du Hut Truck pour tester les nouvelles recettes.
La foire de Paris qui se déroule du 30 avril au 12 mai propose cette année un nouveau programme famille. Des ateliers découvertes, des animations ou encore des jeux inédits sont programmés. Cette année, c'est gratuit pour les moins de 12 ans, une raison de plus pour y faire un tour pendant les vacances scolaires !

Pour tenter de gagner 2 places pour la foire de Paris, il suffit de :

  • Répondre à la question suivante en commentaire "Aimes-tu les hot-dogs ?"
  • Jouer avant dimanche 28 avril inclus
  • Etre fan de la page Herta et celle du blog c'est 2 chances supplémentaires au tirage au sort
Bonne chance

EDIT DU 29/04/2013 :

Ces doux moments remportent les 2 places pour la foire de Paris. J'attends tes coordonnées postales par mail.

You Might Also Like

8 commentaires

  1. bonjour
    je tente ma chance
    les HOT-DOGTS sauce moutarde et ketchup huuuuuum
    je suis les 2 pages FB (noemie el ghozal)

    merci a vous

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Sabrina nagou (pseudo facebook Sa Na)
    bonjour je participe au jeux foire de paris. j'aime les knacki...

    RépondreSupprimer
  4. Sample mondelice25 avr. 2013, 22:10:00

    Mondelice charlie (pseudo Facebook sample Mondelice)
    j'espere gagner. j'ai liker les 2 pages pour participer et tenter ma chance.
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, merci oui j'aime beaucoup les hotdogs et cela fait un bail que je ne suis pas allée à la foire de Paris. Je suis fan de ta page evidemment et je m'en vais liker celle d'Herta!
    Merci pour le jeu.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir
    Quel évènement la foire de Paris. c'est bien volontiers que je tente ma chance.
    Si j'aime le hot-dogs? "Je m'appelle natieak et je suis une dévoreuse de hot dogs...." ;)
    Une chose ets sur le gangant pourra déguster les nouveaux Knacki hot-dogs!! miam miam
    Je suis déjà fan de ta page et le devient pour Herta (natie bouhier)
    Merci et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  7. du pain des saucisses un peu d'emmental et au four

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    j'adore les hot dogs ! Avec pleiiiiiins de mayo miam miam !
    Je like les deux pages Facebook sous le pseudo juju lys !
    merci

    RépondreSupprimer