Venez tester un atelier bébé chanteur !

lundi, février 04, 2013


Les ateliers bébés chanteurs sont de retour en février à Nanterre. Il s'agit d'atelier d'échange, de découvertes sonores et musicales entre les enfants de 0 à 3 ans. Nous avons déjà testé et je vous recommande fortement d'y aller.
Cette année, l'intervenante est Isabelle Caillard. Elle est chanteuse, violoniste et auteur de plusieurs disques pour les enfants. La participation est gratuite, il faut par contre réservez auprès des médiathèques de la ville ou au 39 92.

Mercredi 13 février à 10h et à 11h
Médiathèque Pierre et Marie Curie

Jeudi 14 février à 9h30 et à 10h30
Médiathèque des Fontenelles

Vendredi 15 février à 10h et à 11h
Médiathèque du Petit-Nanterre

Samedi 23 février à 10h et à 11h
Médiathèque musicale

Plus d'infos sur le site des médiathèques

Au programme : comptines, chansons, berceuses, jeux de doigts...

Ça vous tente d'y amener vos petits ?

You Might Also Like

8 commentaires

  1. J'aime l'idée.
    C'est sympa ca!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime chanter pour mes enfants donc apprendre des nouveaux trucs c'est top !

      Supprimer
  2. j'aime bien l'idée en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. Chez nous , cela se nomme "A Tout-Petits sons" et c'est autour d'un thème ou d'un livre. C'est vraiment très sympa .

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Est ce qu'il y a ce même genre d'activité dans les Yvelines par hasard ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas mais je t'invite à regarder sur ce site : http://sorties.pour-les-enfants.fr/activites-enfants/yvelines/78660/50/0/0

      Supprimer