Une visite nocturne à l'aquarium de Paris à gagner !

jeudi, février 28, 2013


Aujourd'hui, je vous offre 2 places pour découvrir l'aquarium de Paris en nocturne. L'aquarium a le plaisir de convier 2 personnes à un moment unique et privilégié en face de la Tour Eiffel. En effet, si ce samedi (le 2 mars) tu souhaites venir boire une petite coupe de champagne et découvrir les 43 bassins de l'aquarium, alors laisse un commentaire avant demain soir (fin du jeu vendredi 01/03 à minuit).

Désormais, chaque premier samedi du mois, ce sera nocturne à l'aquarium avec des soirées exceptionnelles. Vous pouvez devenir visiteur noctambule en visitant l'aquarium de 19h à 22h.

Commencez les vacances en beauté avec la visite de l'aquarium du Paris ça te dit ?

PS 1: merci de jouer uniquement si vous êtes dispos CE samedi soir ;-)
PS 2 : les invitations seront à retirer le jour même à l'accueil de l'aquarium

EDIT DU 01/03/13 : exceptionnellement le jeu se termine quelques heures plus tôt et c'est Léo qui remporte les 2 places. Merci de m'envoyer un email avec tes coordonnées.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je ne connaissais pas ces nocturnes, merci pour l'information (vu sur twitter) ^^
    Justement je suis libre samedi soir ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon moi je savais même pas qu'il y avait un aquarium à Paris.
    Sinon j'aime bien les poissons, surtout à la bordelaise, je nage de temps en temps dans un eau bien bleue mais toute chlorée et je suis un vrai parisien.
    Ça peut aider pour le concours ?

    Léo
    Libre samedi soir bien entendu

    RépondreSupprimer