On va patiner à Puteaux ce week-end ?

vendredi, janvier 18, 2013

Pendant les vacances de Noël, j'ai eu l'occasion d'aller 3 fois à Puteaux en neige. Ma fille a pu profiter des manèges, de la ferme, du karting et de la patinoire. Je vous en parle aujourd'hui car il n'est pas trop tard pour tenter l'initiation aux patins à glace.

La patinoire située sur l'esplanade de l'hôtel de ville de Puteaux est ouverte jusqu'au 27 janvier 2013. Voici donc une chouette idée de sortie pour ce week-end surtout avec les températures annoncées ! Un endroit est spécialement dédié aux petits avec du matériel nécessaire pour les aider à affronter la glace.
Les plus jeunes mettront des "surpatins", pensez donc à leur mettre des baskets ou des bottes. Je vous montre en quelques photos comment ma fille s'est lancée !
Etape 1 : je suis assise et j'observe
Etape 2 : ma cousine me pousse, sympa non ?
Etape 3 : je me lance...
Etape 4 : on ne m'arrête plus !
Cela vous coûtera 2€ avec la location de patins et vous passerez un bon moment en famille. Je pense qu'on essayera d'y retourner une dernière fois avant qu'elle ferme.

Horaires :
Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h à 19h
Mercredi et dimanche de 10h à 19h
Samedi de 10h à 21h

Plus d'infos sur www.puteaux.fr

Alors ça vous tente ? Avez-vous testé les patinoires installées pendant les fêtes ?

You Might Also Like

8 commentaires

  1. c'est genial !! il y a une patinoie à Barcelone mais elle fond ! c'est nul ! bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Super ta poupette a l'air de s'éclater! C'est dingue j'ai exacetement les mêmes photos dans l'article sur les patinoires que j'avais fait en décembre et qui parle de la patinoire de Charenton. Ce doit être un genre de kit modulable qu'ils utilisent en banlieue . va voir tu vas halluciner ce sont les Meme photos!!!http://cesdouxmoments.blogspot.fr/2012/12/pas-de-neige-paris-pour-les-vacances-de.html

    RépondreSupprimer
  3. je ne sais pas faire du patin, c'est nul hein!j'essaierais d'emmener ma fille mais elle est encore un peu petit pour le moment!en tout acs excellente idée de sortie!

    RépondreSupprimer
  4. On a testé cette année mais mon fils est moi à l'aise que ta fille !

    RépondreSupprimer