On a testé deux accessoires Kiddy

lundi, janvier 07, 2013

La marque Kiddy de siège auto dont je vous ai déjà parlé sur le blog m'a proposé de tester deux accessoires de voyage pour la voiture. Voici nos impressions :

Protection matelassée 

crédit photo Kiddy
Je trouve l'idée géniale ! Une housse pour protéger le siège avant de l'automobile qui se salit vite avec les pieds de nos enfants. On a beau leur dire de ne pas mettre leurs chaussures dessus, il n'écoutent pas. Cette protection sera le compagnon idéal de vos automnes et hivers. Par contre, ma fille n'a pas hésité à sauter dedans en sortant de son siège auto, il est donc dans un pitieux état.

Livre nounours Ravensburger Kiddy

crédit photo Kiddy
Le deuxième accessoire que nous avons testé est pour mon fils. Il s'agit d'un livre rigolo et coloré pour distraire l'enfant en voyage. C'est mon gros coup de coeur. J'adore les 1ers livres des enfants qui en général restent graver dans leurs mémoires. Une petite anse permet de l'accrocher au siège pour éviter qu'il tombe.

Retrouver tous les accessoires proposés par Kiddy sur leur page dédiée.

Je vous invite à lire aussi l'avis du blog Anaïs et sa petite vie pour le test de d'autres accessoires Kiddy !

Avez-vous un accessoire indispensable pour vos enfants en voiture ?

You Might Also Like

8 commentaires

  1. la protection matelassée ça à l'air super ça ! dans la voiture il faut absolument le CD de berceuse sinon on est foutu !!

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord pour la protection matelassée. Ca me semble indispensable. Dès que ma fille passe face à la route, j'en achète un!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est en vente chez oclio pour infos : http://www.oclio.com/protection-de-siege-beclean-r-58567.html

      Supprimer
  3. ah mais c'est top ca!!!ici, en vivant à la campagne je te raconte pas la tête du dossier du siège :-( avec les bottes de crevette ca devient vite très sal!c'est une excellente idée!

    RépondreSupprimer
  4. prettylittlecar.com propose aussi ce genre d'accessoire mais avec des rangements intégré ducoup sa procure une double fonctionnalité et c'est pas mal aussi =)

    RépondreSupprimer